Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié désinteressée, ça existe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié désinteressée, ça existe?

    Bonsoir, je voulais avoir votre avis sur le fait de se faire des amis quand on arrive dans un nouveau coin. Particulièrement des amis du sexe opposé et d'un pays et culture différent. Est ce que par exp ça pourrait arriver qu'un homme cherche à connaitre une nouvelle au groupe juste pour partager des choses de culture sans autre calcul en tête? c'est compliqué car comme on a pas forcement la même culture on a pas forcement les mêmes codes et donc tout geste d'intêret bien que clairement relatif à la culture différente de la notre, pourrait éventuelement être mal interpreté.

    Qu'en pensez vous? je me creuse la tête ce soir
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Oui je pense
    Moi j'ai plein d'amies filles de différentes obédiences, cultures (chrétienne, hâté, iranienne, africaine, asiatique...). J'adore découvrir d'autres cultures, leurs visions des choses, leurs concepts etc. Pourtant, ce sont des femmes charmantes mais voilà, pour moi c'est de la pur amitié !

    Commentaire


    • #3
      J'ai rien pigé

      Commentaire


      • #4
        J'ai rien pigé
        moi aussi
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          salut tout le monde

          Est ce que par exp ça pourrait arriver qu'un homme cherche à connaitre une nouvelle au groupe juste pour partager des choses de culture sans autre calcul en tête?
          oui!!!! mais juste 1% des hommes ou femmes
          bonne nuit mimi
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #6
            non warry jdirais 16% dapres les dernieres statistiques 2010
            cest possible mimi ca depend louverture des personnes ,on peut sentendre avec nimporte qui quand il ya la volontè,la curiositè et des bonnes intentions.mistaaywa.

            Commentaire


            • #7
              Amitié désintéressée = Amitié sans but avoué...(et non pas sans intérêt!!!).

              L'attirance peut revêtir plusieurs formes mais finit par deux fins possibles : se mettre avec la personne ou ne pas donner de nouvelles si l'objet de l'attirance n'est plus ou mal interprété....

              Bon courage...

              Commentaire


              • #8
                Qu'en pensez vous? je me creuse la tête ce soir

                oui pour quelqun qui respecte le vrais sens de l'amitiée il pourra le faire façilement et échanger tout

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir mimi

                  Est ce que par exp ça pourrait arriver qu'un homme cherche à connaitre une nouvelle au groupe juste pour partager des choses de culture sans autre calcul en tête? c'est compliqué car comme on a pas forcement la même culture on a pas forcement les mêmes codes et donc tout geste d'intêret bien que clairement relatif à la culture différente de la notre, pourrait éventuelement être mal interpreté.
                  Avant de pouvoir faire des comportements qui peuvent êtres mal interprétés comme tu dit, il faudrait au moins qu'il y ai contacte et moment de discussion même, quand l'homme reconnais en cette femme un terrain a conquérir, il y va, sinon, il se tiendra a l'écart en prétextant une envie d'amitié.

                  Wow, je sais pas d'où ça sort tout ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut merci tout le monde, je vois que la plupart pense que la plupart du temps c'est pas sans calcul .. sinon pour ma part oui je crois que c'est possible je veux dire je peux m'interesser à quelqu'un juste pour l'amitié, la culture .. mais coté homme je suis un peu méfiante .. à chaque fois que je vois un colegue s'interesser à une fille dans le sens il veut partager des choses des passions par exp, c'est tjrs plus que de l'amitié qu'il a en tête.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      quand l'homme reconnais en cette femme un terrain a conquérir, il y va, sinon, il se tiendra a l'écart en prétextant une envie d'amitié.
                      Aha interessant ! et c'est logique au final, il faut d'abord lui faire comprendre d'une certaine façon que de toutes façons y a rien d'autre à tirer et aprés on peut par exp lui telephoner pour demander des nouvelles sans qu'il pense que c'est un "signe".

                      bonne nuit mimi
                      Bonne nuit Warry, au passage ravie de te croiser ça fait longtemps
                      Dernière modification par mimi, 25 août 2010, 01h09.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        additionellement a ma précédente réponse


                        L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. [Charles Caleb

                        Commentaire


                        • #13
                          ça doit surement exister, maintenant il n'y aucune garantie qu'elle reste désintéressée quand elle se développe car son ami, on s'intéresse à lui un peu

                          Commentaire


                          • #14
                            puré ça devient de plus en plus inpigable

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul

                              Qu'est ce que tu piges pas tite-fée?

                              Elle demande si elle peut être amie avec son collègue, sans qu'un jour il veuille plus que de l'amitié, c'est ça non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X