Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le WiFi en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le WiFi en Algérie

    Bonjour ,

    Le Haut débit sans (Wireless Fidelity), le WIFI (Wireless Fidelity) bientôt en Algérie,
    Beaucoup de projets aux horizons, après l’avoir goûté et découvert pendant les 16,17 et 18 Avril a la cite des sciences d’Alger avec la NDC 2005 de Microsoft : Elwatan

  • #2
    Moi j'attend de le voir de mes propores yeux car les projets en Algérie cela ne manque pas par contre des projets réalisés... ils y en a pas beaucoup !

    Commentaire


    • #3
      Je pense que nous avons rattrappé notre retard au niveau NTIC par rapport a nos voisins Marocains et tunisiens qui avaient une avance considérable sur nous ces 5 dernieres années !

      Dieu merci !

      Ps: L'Algérie, c'est comme le diesel, une fois que c'est lancé c'est lancé
      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

      Commentaire


      • #4
        Johndoe54: Trop pessimiste ! Nous connaissons tous les conditions en Algérie, Helas !. Mais il y a des choses qui s’imposent toutes seules par la force des événements,…et la tellecommunication en est une.

        Sinon je suis de votre avis.

        Commentaire


        • #5
          pessimiste ou réaliste ?

          Commentaire


          • #6
            Connection ADSL en Algérie...

            Cher Johndoe54,
            Tu as l'air bien au courant du marché de la téléphonie en Algérie... Saurais-tu me dire si l'ADSL est bien développé dans des villes comme Lakhdaria (code postal 10200)... Quelqu'un me demande de l'information par mail et se situe dans cette ville... J'aimerais lui proposer de communiquer avec Skype en vidéo conférencing mais j'ai du mal à me rendre compte si c'est réaliste avec la bande passante sur le réseau Algérien...
            Merci pour ton information et tes commentaires (et à tous les foristes de Algérie-dz... je découvre ce forum aujourd'hui et je trouve cela très sympa
            J'espère à bientôt!
            Vincent

            P.S.: Je me rend compte que cette discussion date de l'année dernière... Johndoe54 verra-t-il ma demande d'information...???
            ... si quelqu'un d'autre a des commentaires intéressants...
            Bienvenu!!!
            Dernière modification par vscribe, 11 mars 2006, 13h01.

            Commentaire


            • #7
              mais je me souviens quand j'étais en algerie j'utlise le WiFi comme connexion !!!


              je ne sais pas de quoi vous parler là !!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                vous croyez pouvoir bénéficié de liaisons a haut débits dans un pays dirigé par des hommes a faibles débits!!!
                faut pas rêver tout de même!!!

                bientôt dans les chaumieres algerienes...du wifi made in KeskAss!

                Commentaire


                • #9
                  vscribe

                  vscribe :
                  Désolé mais j'habite Nancy donc je ne suis pas trop au courant de l'évolution de l'ADSL à travers les villes algériennes, je sais seulement qu'il y a une semaine l'ADSL à atteint la ville de Tigzirt, si la ville dont tu parles est de même taille que Tigzirt( et qu'elle soit dans une wilaya bien courverte) il est donc fort probable qu'elle soit couvert par le reseau ADSL.

                  Sinon, pour ce qui est de l'utilisation de la connexion wifi, je sais qu'il y a certaines sociétés algériennes qui possédent des reseaux wifi, pour ce qui est des particulier, ces derniers peuvent tout se connecter à travers le wifi s'ils achatent un adaptateur wifi pour le modem/routeur ADSL et un autre sur le pc pour pouvoir recevoir le signal, cela dit, cette installation à un coup non négligeable donc elle ne doit pas etre mise en place par les particuliers.

                  Commentaire


                  • #10
                    Connection ADSL en Algérie... (et Skype ???)

                    ah! super... tu as vu (reçu?) mon message... Merci bcp pour tes infos...
                    Lakhdaria est aussi dans le Wilaya de Tizi Ouzou (un peu au sud-est d'Alger)... ça devrait le faire... maintenant, voir si le client est intéressé??? ...
                    A+

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X