PDA

Voir la version complète : Fulham: Rafik Halliche a signé.


Zacmako
25/08/2010, 09h13
Fulham: Rafik Halliche a signé.

Le défenseur international algérien du Benfica Lisbonne Rafik Halliche s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Fulham (Premier League anglaise), soit jusqu'à 2013, a annoncé hier le club londonien sur son site internet.
«Je suis si heureux que mon transfert à Fulham soit finalisé. Pour moi, la Premier League est le meilleur championnat du monde. Pouvoir jouer aux côtés de joueurs fantastiques et avoir la possibilité de rivaliser avec certaines équipes en portant le maillot de Fulham est quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire», a déclaré Halliche au site du club lors de la séance d'entraînement de l'équipe hier.
La bonne prestation de Halliche (20 sélections, la 1ère ayant eu lieu en mai 2008 face au Sénégal), contre l'Angleterre lors du Mondial-2010, explique la presse anglaise, est à l'origine de l'intérêt manifesté par Fulham pour le défenseur algérien. Agé de 23 ans, l'ancien défenseur du NA Hussein-Dey a été prêté ces deux dernières saisons au club portugais du Nacional Madeira, rappelle-t-on.
Le club londonien n'a pas révélé le montant du transfert. Des sites spécialisés au Portugal annoncent quant à eux le montant de 2,5 millions d’euros comme prime de transfert. L’ancien défenseur des Sang et Or portera le maillot numéro 32.
Le Soir

Cookies