Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous durant la pause dejeuner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faites vous durant la pause dejeuner ?

    Question surement déjá posée...

    Pour ceux qui jeunent, que faites vous ?
    Vous ne prenez pas de pause et vous rentrez plus tot ?
    Vous sortez faire un tour...
    Vous faites une sieste ....

    Dites nous tout

  • #2
    pas de pause pour moi, je travaille et je rentre tôt.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour hella et bon ramadan
      Dernière modification par absente, 25 août 2010, 11h59.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Hellas,

        ça dépend du temps qu'il fait et de la charge de travail

        Par ordre de fréquence :

        - je sors prendre l'air s'il fait beau
        - je surf sur le web
        - je vais au djama3 pour le dhor si j'ai pas de réunion avant 15h (mais pas évident en ce moment)
        - je travaille mais ça ne me permet pas forcément de partir plus tôt (ici en France, personne n'ose partir avant tout le monde ...)
        - je vais squatter un autre bureau de jeûneurs

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Hellas
          Dites nous tout
          Je n'en ai pas...
          Je termine à midi, je rentre, je boustifaille et je reviens une heure après.
          Pendant le ramadhane, de 8 h à 4h30 non stop.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            - je travaille mais ça ne me permet pas forcément de partir plus tôt (ici en France, personne n'ose partir avant tout le monde ...)
            Graaaaaaaaaaaaave c'est affligeant cette mentalité.
            Mais moi je m'en tape éperdument de ce que peuvent penser les collègues....

            Pendant ma pause déjeuner je sors faire un tour, mais je réduis au maximum les mouvements de mon corps, je veux pas épuiser le peu de calories que j'ai dans le moteur

            Commentaire


            • #7
              je fais 30 à 40 minutes de marche ..
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Je ne travaille pas parce que ça ne permet pas de sortir plus tôt en général. Parce que même si on termine le travail tôt, il faut rester pour faire semblant de travailler

                En général, je sors acheter de la bouffe pour ne pas perdre mon forfait déjeuner et selon le temps, je me ballade un peu. Sinon, je reste sur le net et quand mes collègues ont fini de manger, je vais prendre une pause café avec eux...sans le café !
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Badis
                  Graaaaaaaaaaaaave c'est affligeant cette mentalité.
                  Mais moi je m'en tape éperdument de ce que peuvent penser les collègues....
                  Je partage entièrement ton avis.
                  Ceci dit, quand j'ai vraiment marre, je me casse, et j'ai la chance que mes responsables ne soient au même étage

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ben pas cool en France...

                    Sauf certaines entreprises : ma petite soeur bosse en job estival chez Ikea et ils peuvent amenager leurs horaires

                    Pour ma part je bosse ou je sors faire des courses ou je surf.....mais meme en dehors du ramadan je prends des pauses tres courtes pour finit ce que j ai á faire.

                    Parce que même si on termine le travail tôt, il faut rester pour faire semblant de travailler
                    le fameux acte de presence, trainer dans les couloirs pour faire croire qu on bosse tard...

                    J ai le sentiment que vous ne travaillez pas dans une bonne ambiance, le principal est de faire son job non ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Je rentre chez moi, je rejoins mon lit et je dors !!!!!!
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je prend ma pause le plus normalement.
                        Parfois, je vais régler de la papresse, la poste, .... D'autres fois, je vais faire quelques courses, je vais dans des librairies, centre commerciaux,....
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de pause déjeuner pour moi !!

                          Commentaire


                          • #14
                            J ai le sentiment que vous ne travaillez pas dans une bonne ambiance, le principal est de faire son job non ???
                            Si si...y a une bonne ambiance. C'est un peu plus compliqué que ça. Il faut se caler sur les horraires des chefs et surtout des clients, c'est tout.
                            ......................
                            Dernière modification par Yaska, 25 août 2010, 13h45.
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah Ok....c est vrai que je suis gatée.

                              Les reunions c est toujours le matin. Et le standart ferme á 17h00

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X