Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bonne recette tomina

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche bonne recette tomina

    selem alikoum

    Je cherche une bonne recette de tomina pour faire une petite quantité c'est tout (djatni sakhfa)
    emerci
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

  • #2
    250G de semoule moyenne
    150g de beurre
    9 cs de miel
    Cannelle

    Il faut griller la semoule à petit feu ( la faire griller hein, pas bruler Lol) pendant environ une vingtaine de minute, jusqu'a qu'elle ai une belle teinte dorée
    Dans une casserole tu fais fondre le beurre et le miel, une fois que le mélange est bien lisse tu ajoute ta semoule. Tu laisse a feu doux, puis tu remue jusqu'a que la préparation se détache des parois de la casserole, à ce moment la tu retire du feu, ta pate doit etre fluide, elle deviendra consistante en refroidissant.

    Pour la presentation je te laisse faire
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #3
      merci bcp!!
      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

      Commentaire


      • #4
        Shams01

        ...une astuce, tu peux en profiter pour griller un peu plus de semoule, qui se conserve très bien dans un bocal en verre bien fermé...et quand tu en as envie il suffit juste de faire fondre le beurre et le miel...
        ...J'en profite pour demander la recette avec de la semoule grillée mais passée à la vapeur, y'aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner la recette....je l'ai goùtée, elle est succulente....merci par avance...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire

        Chargement...
        X