Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux jeuneurs Anonymes: Bon Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux jeuneurs Anonymes: Bon Ramadan

    Salam

    Salam

    A vous tous qui me lisez ou ne me lisez pas, je vous souhaite un bon ramadan, calme serein, paisible et heureux empreint de baraka et d abondance.

    Puisse-il etre le dernier de votre vie ou vous invoqueriez la liberation de l enfer,
    Puisse il etre celui de la reconnaissance, la delivrance, la realisation de tous vos voeux , reves et ambitions. Soyez surtout genereux dans vos douaas. Ne lesinez pas tant sur la quantite; que sur la qualite; que sur l authentitcite, la loyaute et l honnetet; , d abord envers soi meme et ensuite envers les siens, de proche en proche , cela va de soi.

    En ce mois beni, je reve d un monde , une societe, une vie ou chaque personne ait un chez soi, vive dans l aisance ( pas besoin d-etre Bill Gates, n est ce pas) mais au sens de suffisance , de minimum decent, ou tout individu soit libre , autonome, independant et qu il assume pleinement ses choix.

    Je reve d un monde ou les enfants sont tous sauf des rois dechus , sans couronne, mais des personnalites en devenir, a construire proteger aider et benir.

    Je reve d un monde ou Allah serait adore comme il se doit , la ou il se doit, au nom d Allah

    Amis du coeur, feres de foi, mais mieux encore , a vous les marginaux, laisses pour compte, egares sur le chemin, repentis ou en voie, revoltes ou rebelles , brises a plat, a vous tous qui souffrez ou pleurez a l-insu ou l-abri de votre moi, aux gens heureux comme vous et moi et malheureux comme vous et moi, a ceux dont la pudeur ou la dignite retient l-expression , la langue ou le doigt, je souhaite que la clemence de ce mois vous enrobe de la foi, le bonheur et la plenitude , la tranquilite a chaque pas, une sante de fer a toute epreuve et une chance a tout va

    Marginaux Anonymes, Jeuneurs Impossibles,Solitaires inconnus qu Allah agree votre jeune , vos actions, vos douas et aussi les miens

    Les mots manquent aux emotions , d ou signature

    Bon ramadan 2010 , Rendez vous pour l Aid...2010

    May
    Salam
Chargement...
X