Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagande de guerre américaine sur France 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propagande de guerre américaine sur France 2

    Les guerres américaines,
    propagande de guerre sur FR2,
    par eva R-sistons


    20 heures sur FR2, 23.8.10:

    Soldats Français "tués en Afghanistan: Morts pour la paix et pour la sécurité de la France" ! Mensonges ! La politique étrangère de la France est au service de l'OTAN, des intérêts américains, financiers, industriels, hégémoniques !

    Et au 13 h, les USA rapatrient d'Irak "leurs héros" !
    La guerre est représentée comme un grand show, avec ses héros
    L'Amérique sait accueillir "ses braves". Moi je parlerai de "chair à canons" au service des multinationales apatrides, et assassine de la paix chère aux peuples ! Des criminels, en fait, plutôt que des "braves", utilisés par l'Administration américaine pour engraisser les milliardaires de la Finance, du Pétrole, de la Chimie, de l'Armement, etc...
    "Ils sont rentrés à la maison pour de bon"; Vraiment ? L'Amèrique mène 70 guerres dans le monde, c'est sa principale industrie...
    "On est satisfaits du travail accompli". "L'Irak est sur les bons rails". "Ses soldats seront maîtres de leur destin". Satisfaits ? Bons rails ? Lesquels ? Avec des marionnettes au service de Washington ? Un pays exsangue, divisé, chaotique, avec plus de 3 millions de réfugiés, 1 million 500.000 morts, des hordes de blessés, d'handicapés physiques et mentaux, de nombreux orphelins, la naissance de malformés, etc...

    Je dénonce FR2 au service de la guerre, et des guerres impériales américaines assassines !
Chargement...
X