Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle rentre avec 24 clous dans le corps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle rentre avec 24 clous dans le corps

    Saha ftourkoum


    Une Sri-Lankaise qui a travaillé en Arabie saoudite comme employée de maison vient d'en revenir avec 24 clous métalliques enfoncés dans le corps.
    La femme dit avoir subi des tortures de la part de son employeur, ont déclaré mercredi des responsables sri-lankais.
    La police du Sri-Lanka a ouvert une enquête sur les accusations de cette femme âgée de 49 ans, a indiqué le ministre du Développement économique, Laskhman Yapa Abeywardena. L'employée de maison s'était rendue en Arabie saoudite en mars dernier et est rentrée au Sri-Lanka la semaine dernière en se plaignant d'avoir été maltraitée.
    Les médecins qui l'ont alors examinée ont trouvé 24 clous dans son corps. La malheureuse est actuellement en traitement dans un hôpital sri-lankais, a ajouté le ministre. Selon des clichés radiographiques publiés dans la presse locale, certains des clous enfoncés dans les mains, les pieds et les jambes de la femme sont longs de cinq centimètres.
    Environ 1,8 million de Sri-Lankais travaillent à l'étranger, selon les autorités de Colombo. Quelque 70% sont des femmes, dont la plupart sont employées de maison dans des pays du Proche-Orient et du Moyen-Orient. Les plaintes pour mauvais traitements ne sont pas rares.
    (ats)

  • #2
    Une Sri-Lankaise qui a travaillé en Arabie saoudite comme employée de maison vient d'en revenir avec 24 clous métalliques enfoncés dans le corps


    J'ai pas pu m'en empêcher, c'est pas bien , je sais

    ils sont tout de mm cruels , ils ont essayé de la clouer au mur ou quoi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X