Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Juan José Imbroda le Maroc a gagné la bataille politique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Juan José Imbroda le Maroc a gagné la bataille politique

    Le président de Melilla, Juan José Imbroda, a déclaré ce mardi que le Maroc "a gagné la bataille politique", produite par les incidents aux postes frontières maroco-espagnols et blâme le gouvernement espagnol d’avoir dit ce qu’il n’aurait jamais dû dire.

    Dans une déclaration faite à la radio espagnole Onda Cero, Imbroda affirme que le gouvernement espagnol a donné deux messages très clairs. Le premier est : "nous nous tairons, nous serons prudents et nous ne protesterons pas parce que nous avons offensé le Maroc". Le deuxième message concerne lui la visite d’Aznar : "nous avouons que c’est une trahison envers le Maroc, parce qu’elle provoque et dérange ce pays voisin".

    Le président de Melilla, qui reproche au gouvernement espagnol de l’avoir abandonné tout au long de cette crise, s’est dit attristé par les évènements survenus ces dernières semaines et explique que "les fonctionnaires et les officiers de police de Melilla étaient impuissants face à cette situation".
    Pour Juan José Imbroda , la seule intervention du gouvernement espagnol serait de lui avoir demandé ce qui n’allait pas avec la presse à la frontière tout en lui indiquant que cela risquait de causer des dommages à des négociations en cours avec le Maroc
    Interrogé sur les conséquences économiques du blocus de Melilla, Imbroda a défendu la solvabilité économique de sa ville et a déclaré que le blocus nuirait plus au Maroc qu’à Melilla.

    ____________________________

    MAP (QUI A RAJOUTE MAP ?) QUEL MAP C EST PAS LA MAP
    Dernière modification par Dah, 25 août 2010, 21h50.

  • #2
    Imbroda a défendu la solvabilité économique de sa ville et a déclaré que le blocus nuirait plus au Maroc qu’à Melilla.
    tout á fait, Mlila est une province européene, wa ma adraaka men européene, le maroc, lui est un pays pauvre qui en dépent en long et en large, des touristes, des retraités francais, des aides financiéres etc.

    Commentaire


    • #3
      C'est ce qu'on appelle "l'auto-congratulation"!!!!

      Commentaire


      • #4
        tout á fait, Mlila est une province européene, wa ma adraaka men européene, le maroc, lui est un pays pauvre qui en dépent en long et en large, des touristes, des retraités francais, des aides financiéres etc.
        Sauf que l'espagne est un pays en crise, le plus touché d'ailleurs, et que l'eau et l'electricité, et ce qu'ils ont dans leur assiétes y compris le poisson, ca vient du Maroc

        Qui va le plus souffrir ? Pas les marocains...

        C'est plutot les espagnols qui vont retourner a la péninsule et laisser les marocains et les etrangers de sebta et melilia que l'espagne devra payer pour eux, aprés si ca les dérange pas de payer pr les marocains malgré qu'ils ont pas d'argent ya pas de souci

        Commentaire


        • #5
          tout á fait, Mlila est une province européene, wa ma adraaka men européene, le maroc, lui est un pays pauvre qui en dépent en long et en large, des touristes, des retraités francais, des aides financiéres etc.
          comme toujour , mais peut tu nous dire c'est quoi la base de l'economie dans les 2 villes occuper ?? .
          et biensur leur source en eau et en nouriture..... ?

          Commentaire


          • #6
            Meskine il vit encore dans les annees 80. Attendons que le port Voyageur de Tanger med soit en vitesse de croisiere, que le port de nador, le projet marchica, etc... soit inauguré. Et on reparlera de la "solvabilite" de ces 2 présides. Ce jour la tout le gouvernemenet espagnol viendra au Maroc...

            Commentaire


            • #7
              --------------------------------------------------------------------------------
              C'est ce qu'on appelle "l'auto-congratulation"!!!!
              héhéhé
              Article décousu de la MAP que le posteur a eu honte d'indiquer héhéhé

              Commentaire


              • #8
                C'est un article de source bladi .net vous pouvez retrouvez l'enregistrement radio.
                Je sais pas qui s'est amusé a ecrire MAP dans l'article que j'ai posé sans meme me demander s'il s'agissait de la MAP ou pas.

                Commentaire


                • #9
                  C'est un article de source bladi .net vous pouvez retrouvez l'enregistrement radio.
                  Je sais pas qui s'est amusé a ecrire MAP dans l'article que j'ai posé sans meme me demander s'il s'agissait de la MAP ou pas.
                  C'est un tic chez nos amis...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un tic chez nos amis...
                    Pourtant l'interview est disponible dans leur site il est possible de l'ecouter.
                    Moi je ne lis ni la MAP ni le Matin ces journaux ne m'interessent pas.

                    J'ai l'impression que c'est le titre qui dérange.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un article de source bladi .net vous pouvez retrouvez l'enregistrement radio.
                      Je sais pas qui s'est amusé a ecrire MAP dans l'article que j'ai posé sans meme me demander s'il s'agissait de la MAP ou pas.
                      Personne ne peut faire l'ajout, excepté l'administrateur....
                      C'est du MAP tout craché et si c'est bladi .net , c'est du pareil au même...

                      Commentaire


                      • #12
                        Personne ne peut faire l'ajout, excepté l'administrateur....
                        C'est du MAP tout craché et si c'est bladi .net , c'est du pareil au même...
                        Eh bien c'est peut etre l'administrateur alors.

                        Bladi n'a rien a voir avec la MAP.

                        Et ici il n'y a aucune interpretation personnelle, on relate juste une interview.

                        De toute facon c'est toujours pareil entre le Maroc et l'Espagne, les espagnols se font toujours avoir

                        Commentaire


                        • #13
                          De toute facon c'est toujours pareil entre le Maroc et l'Espagne, les espagnols se font toujours avoir
                          Si tu le dis...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un tic chez nos amis...

                            Ayoub


                            Et un toc maladif....

                            En croyant avancer le Makhzen et la MAP à tout bout de champs, ils pensent nous berner avec leur hypocrisie ( on est pas contre le peuple marocain).Mais à d'autres les amis !!!!

                            Ils oublient que les présides occupées reviennent au peuple marocain qui est eternel contrairement aux Alaouites qui sont là comme d'autres l'ont été avant eux et comme d'autres viendront après eux.

                            La prochaine fois enlevez vos masques et dite clairement que votre aigreur s'adresse aux marocains et non à une satané monarchie qui n'est là que pour préserver les droits des marocains sinon elle sautera.

                            Commentaire


                            • #15
                              bladi n'est une source . le moderateur me la deja signalé et mavait expliqué type de site ce bladi.
                              de tote facon les opposant en espagne peuvent profité de cette incident contre zapatero. n'importe qu'elle reaction du gouvernement espagnol l'opposition va critiquer.
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X