Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aboudjerra acculé et surtout très gêné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aboudjerra acculé et surtout très gêné

    Lors de l’enterrement de Bentobal, Nordine Aït Hamouda a interpellé le premier responsable du MSP, Aboudjerra Soltani. «Pourquoi vous dites que les villageois d’Aghribs ont détruit une mosquée alors qu’il s’agit de pilliers ?
    Pourquoi vous n’avez pas réagi quand l'Etat a totalement détruit la mosquée de Bouchaoui pour réserver le terrain à des étrangers, alors que vous-même et plusieurs autres ministres accomplissiez la prière du vendredi dans cette mosquée aujourd’hui rasée ?»
    lesoirdalgerie
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Pourquoi vous n’avez pas réagi quand l'Etat a totalement détruit la mosquée de Bouchaoui pour réserver le terrain à des étrangers
    Connaissant le coin, il n'y a aucune précision dans les propos du journaliste, si je vous dis Douaouda ou Fouka, pour les habitués à la grande bleue ils vont vite comprendre Douaouda marine et Fouka marine, par contre pour les avertis ils vont se poser la question Douaouda ville ou Fouka ville, pareil pour Bouchaoui centre ou marine, qui ce dernier se trouve à coté de club des pins.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      bien fait pour cette vermine d'aboudjera sale hypocrite

      Commentaire


      • #4
        hahaha
        mlihleh
        kharjou fih

        Merci SOLAS, j'aurais aime voir ca tete

        Commentaire


        • #5
          Quand on change son nom de famiile de Bougerra à Abou djerra il faut s'attendre au pire de celui qui troque son identité algerienne avec une appartenance hypothetique et virtuelle à l'Arabie de ses phantasmes.

          Commentaire


          • #6
            BabaMerzoug

            hahaha
            Tu me fais rappeler une histoire que mon pere m'a raconte..

            Y a tres longtemps, mon pere a entendu parler qu'un certain Abbou jarra va faire un discours a Oran, il habitait a 400 km d'Oran, il prend sa voiture et va a Oran..
            Il etait tres decu de voir que ce n'etait que boujerra lol

            Commentaire

            Chargement...
            X