Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre adolescence…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre adolescence…

    De l'adolescence vers l'âge adulte, certains passent le cap mieux que d'autres.
    Repli sur soi ou mal être, lassitude ou exubérance, sentiment d'être incompris ou irritabilité, etc…
    Premiers chagrins, premiers rêves, premières joies, premiers échecs, premières déceptions...
    l'adolescence, dure pour certains, passée inaperçue pour d’autres.
    Quand vous y pensez, c’est le soupir ou le sourire ?
    Comment fût-elle, la votre ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Elle est passée inaperçue aux yeux des autres.
    Pour ma part, je ne l'ai pas ressenti sur le coup mais avec du recul...je me dis que j'ai quand même vécu tout ça:

    Repli sur soi ou mal être, lassitude ou exubérance, sentiment d'être incompris ou irritabilité, etc…
    Premiers chagrins, premiers rêves, premières joies, premiers échecs, premières déceptions...
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Repli sur soi ou mal être, lassitude ou exubérance, sentiment d'être incompris ou irritabilité, etc…
      Premiers chagrins, premiers rêves, premières joies, premiers échecs, premières déceptions...
      tous ca a la fois.......

      Quand vous y pensez, c’est le soupir ou le sourire ?
      Comment fût-elle, la votre ?
      ni soupir.....ni sourire.....je la recommencerais bien.........pour en faire deux fois plus!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Aucun impact!
        Je suis passée directement de l'enfance à l'age adulte...

        Commentaire


        • #5
          j'avais une tabla doukhan ça compte ?
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            j'aimerais bien retourner à mon adolescence , même si on fait des conneries ils nous trouvent tjrs une excuse ...c'est l'age , c' la crise d'adolescence ...la belle vie quoi

            une fois adulte on a aucune excuse
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ...j'ai eu une adolescence paisible, j'y reviendrais bien...
              Dernière modification par Fella, 26 août 2010, 13h44.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                L adolescence : je l ai visitée de fond en comble et mes parents avec.

                Quand j y pense je souris , je rigole bcp aussi en repensant aux betises, aux looks ect...

                J y retournerais bien , just for fun.....pas encore adulte mais presque, pas de responsabilités, engagés , motivés, virulents, .....j ai bien aimé

                Commentaire


                • #9
                  Les années lycée, les étés camping et sac à dos...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon ami Zac la t'as touché une période très délicate
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Léo. Wach had el ghiba ?
                      Mon ami Zac la t'as touché une période très délicate
                      en effet, cette période est pratiquement le tremplin du reste de la vie.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Lah la ighaybek grand chef, wallah trop de choses a la fois j'ai pas eu le temps de passé voir mes amis,
                        ca me fait plaisir de te voir encore plus actif et fidèle FA
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Les années lycée, les étés camping et sac à dos...
                          Exactement, les prises de conscience, les manifs, les camps sportifs, les premiers voyages sans parents, le sechage de cours....., les premiers concerts, les premieres sorties ect....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien à toi, Léo.
                            Envoyé par Hellas
                            les premiers concerts, les premieres sorties ect....
                            Les premières clopes aussi...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              Les premières clopes aussi...
                              moi je préfère m'arrête ici pour le moment
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X