Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est confirmé, les hommes hésitent plus que les femmes à demander leur chemin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est confirmé, les hommes hésitent plus que les femmes à demander leur chemin

    Je l'avoue. Je préfère chercher par moi-même en me perdant que de demander ma route. On est un peu compliqués nous les hommes ?

    -------------------
    LONDRES (AFP) - Au volant, les hommes ont toujours du mal à admettre qu'ils sont perdus et mettent deux fois plus de temps que les femmes à demander leur route, selon un sondage sur les attitudes des automobilistes britanniques.

    Les hommes attendent ainsi 20 minutes avant de se résoudre à demander leur chemin, alors que les femmes n'attendent en moyenne que dix minutes. Et durant ces dix minutes de différence, la tension, évidemment, ne cesse de monter dans la voiture... 64% des couples admettent s'être déjà disputés en voiture pour ces raisons.

    Au total, la résistance des hommes britanniques à admettre qu'ils sont perdus leur fait perdre près de six millions d'heures par an en voiture, selon cette étude. Mais cela ne les rend pas plus prévoyants pour autant : seulement 27% des couples interrogés ont affirmé préparer leur déplacement avant de prendre la route.

    Le sondage a été réalisé au profit du Royal Automobile Club (RAC), un service d'assurance et d'assistance automobile, auprès de 2.000 adultes.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    salut Adhrhar

    Ah , tu me fais peur ! ce doit être mon côté " homme" car j ai toujours une crainte a demander mon chemin ! et ça m est arrivé de dire : ah ça y est, il faut encore que tu demandes le chemin !
    Du coup , il n ouvre plus la vitre automatique de mon côté passager ! il s arrête et descend demander !
    C est un drôle de comportement ( le mien!) , je suis un peu sauvage , alors !?

    Pourtant , je suis ravie quand on me demande un renseignement dans la rue , de pouvoir renseigner la personne !?

    Commentaire

    Chargement...
    X