Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle offre Internet d'Algérie Telecom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle offre Internet d'Algérie Telecom ?



    Site officiel d'AT, qu'en pensez vous ?

  • #2
    8 MBps, c'est bien, mais il faudrait qu'ils arrangent l'existant, à savoir l'état des câbles qui sont dans un état lamentable et qui baignent parfois dans les eaux de pluie, ce qui génèrent des pertes énormes de débit et des coupures intempestives.

    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      mais il faudrait qu'ils arrangent l'existant
      qualité de service nul, jusqu'à quand? j'ai fait pratiquement tout les fournisseurs depuis le lancement de ADSL en Algérie, maintenant on n'a pas vraiment le choix.
      sans rentré dans les détails et d'après mon expérience avec eux, y a aucun espoir, on a vraiment besoin d'un recyclage en urgence.
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        l'autre jour je suis allé renouveler mon abonnement, puis j'ai demandé s'il était possible d'augmenter le débit à 1Mo (j'ai la 512), et qu'est ce qu'elle me répond :"Oui, tu peux changer d'offre, il faut une demande, mais je te préviens, le débit ne montera pas et ne viens pas après te plaindre!" !!!!!!! j'étais scotché !! je lui dis "je fais la demande, je paie pour une 1Mo mais j'ai une 512Ko, et je ne peux me plaindre ??" elle me répond "oui" le plus normalement du monde, avec calme et sans gêne !! c'etais tellement surréaliste que j'ai éclaté de rire (vaut mieux en rire) ... pis elle reprend "Oh tu sais c'est un problème au niveau national, c'est pas de notre faute" ..... biensûr, c'est jamais de leur faute !

        comme dirait H.Laalam "je fume du thé et je reste éveillé. le cauchemar continue"

        Commentaire


        • #5
          @Myst,
          A mon avis, il fallait tenter le coup pendant un mois, s'il n'y a pas de résultat positif, il faut revenir au 512 Kbps.
          Je ne sais pas si dans les critères d'AT pour être recruté, il faut mettre sur son CV : "Médiocre, non aimable avec les clients et négatif".
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Salam Robo

            La procédure prendra du temps, et je pari aussi que je devrais y aller souvent pour savoir où elle en est, et avec un accueil pareil, ce n'est que par obligation que j'y vais (abonnement net et tel)

            Commentaire


            • #7
              Salam Myst,
              Si l'augmentation du débit dépasse 30 mn, c'est qu'il y a un gros problème, seul celui que le contrat est à son nom peut faire la modification, en présentant une pièce d'dentité, le changement se fait directement sur ton compte chez AT (Djaweb), le matériel et la config restent tel quel.
              Pour le paiement de l'abonnement ADSL, il peut se faire par n'importe quelle personne.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Salam Robo,

                Oui je sais que le payement peut se faire par une autre personne, la config le matériel et le lieu pour la modification, sinon il faut une demande manuscrite pour le changement d'offre
                30 min ? à partir du dépot de la demande et avoir le nouveau débit, ou est-ce le temps pour que les techniciens effectuent les changement ?

                Commentaire


                • #9
                  reponse

                  Bonjour,
                  Quoi qu'elle évolue elle restera loin d'SFR et tous les autre FAI Français.

                  Commentaire


                  • #10
                    30 min ? à partir du dépot de la demande et avoir le nouveau débit, ou est-ce le temps pour que les techniciens effectuent les changement ?
                    Wa 3aleykoum essallam, wa saha ftourek,
                    A partir de la validation de ton payement de la nouvelle offre, "notre agence" n'exige pas de demande manuscrite, je l'ai fais pour ma famille quand j'étais au pays la période de l'aïd eldh7a, le changement se fait sur le système informatique sur place dans l'agence, qui sera validé dans les 30 minutes, donc aucune manip des techniciens.
                    Envoyé par badisoun
                    Bonjour,
                    Quoi qu'elle évolue elle restera loin d'SFR et tous les autre FAI Français.
                    Sinon il y a mieux que l'ADSL à 20 Méga, la fibre optique jusqu'à 100 Méga et pour le même prix.
                    Dernière modification par RoboCop, 01 septembre 2010, 00h18.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha ftourak khouya

                      Eh bien moi, on m'en a demandé ! ça m'a rebuté! j'aime pas ce truc des "demandes" je vois pas à quoi ça sert

                      mais bon, je vais suivre ton conseil, vais tester pour un mois et voir ce qu'il en retourne

                      Merci pour les infos Robo

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Myst, RoboCop !


                        RoboCop :
                        A mon avis, il fallait tenter le coup pendant un mois, s'il n'y a pas de résultat positif, il faut revenir au 512 Kbps
                        Petit conseil Myst, assure toi qu'on peut revenir vers la 512 après une période de test de la 1Mo, parce que je crois bien que le changement vers un débit inférieur n'est pas "permis", c'est-à-dire que tu ne pourras plus revenir vers 512, 256, etc. !
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est-à-dire que tu ne pourras plus revenir vers 512, 256, etc. !
                          il pourra le faire le plus normalement du monde, il doit juste formuler une demande
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X