Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de MTV a la Mecque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de MTV a la Mecque

    c'est le chemin de vie de Kristiane Backer
    elle a rencontré son futur mari Imran Khan, le célèbre joueur de cricket pakistanais, lors d'une réunion qui a accueilli les stars célèbres tels que Seal, Gavin Rossdale et Elizabeth Hurley.
    Kristiane Backer a visité le Pakistan et elle a été touchée par le peuple musulman qui voulait tout partager, en dépit de la pauvreté de leur pays. Par conséquent elle a eu le moyen de connaître davantage l’Islam. Backer a déclaré qu'elle se sent soulagée lorsqu’elle lit le saint Coran : “Je me sens comme si je dialoguais directement avec Allah lorsque que je lis le Coran”. Agée de 43 ans, Backer exprime aujourd’hui que l'Islam est interprété de manière erronée dans le monde occidental.

    une émission avec elle sur ALJAZEER


  • #2
    Mais quelle bonne femme est cette belle allemande!
    L'émission m'a beaucoup touché,j'ai failli pleurer!
    Merci Nadyr!

    Commentaire


    • #3
      Merci Nadyr!
      y a pas de quoi

      mais hadi bezaf 3liha je suis sous le double charme

      zin w din

      mzia marié , hier je le savé pas et j'envié les qatariens , j'été plein de jalousie , je me disait surement un riche de labas va la prendre ! quel chance ...
      il vie le paradis et il ira au paradis , qtalto bel 3iin

      Commentaire


      • #4
        mzia marié
        D'après ce qu'elle dit à la fin du reportage elle n'est pas marié et espère se marier avec un musulman...donc vous avez toujours une chance les gars

        Merci pour le partage Nadyr
        [...]

        Commentaire


        • #5
          Première impression, mon pseudo ne me convient plus! il fout la honte

          Je suis impressionnée par ce qu'a traversé Kristiane Backer, notamment par ses épreuves, mais pas surprise ! des convertis j'en vois souvent... à commencer par mon beau frère machallah. C'est des gens qui ont embrassé la religion par conviction... donc je vous laisse deviner le niveau de leur foi et de leur sincérité... RESPECT

          J'espère juste qu'elle ne tombe pas dans une secte car j'ai entendu parler au début qu'elle a été "charmée" par des soufiyine... bon si c'est la cause qui l'a pousser a se convertir ok mais il ne faut pas qu'elle y sombre... nchallah

          Qu'allah l'a récompense pour ce qu'elle fait : circuler la bonne image de l'islam c'est ce qu'il nous manque... j'espère que c'est une alliée d'Allah.

          Commentaire


          • #6
            merci pour le partage.

            Commentaire

            Chargement...
            X