Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu a Bab Ezzouar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu a Bab Ezzouar


  • #2
    Waowwwww le pauvre !!!! et l'escalatore complé !!!!!

    Commentaire


    • #3
      pourquoi bab Ezzouar?

      Commentaire


      • #4
        @ aanis.

        tu parle bien du super marché suisse ???

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si ca se passe vraiment au nouveau super marche de Bab Ezzouar, en tout cas, c'est ce que dit celui qui a poste la video.

          Commentaire


          • #6
            intitulee "Bab ezzouar center"...humour algerien...
            et non "Vu a Bab Ezzouar"....

            ca se voit que ce n'est pas en Algerie...

            Commentaire


            • #7
              Aanis, ce n'est pas bien de colporter sans vérifier.

              A Bab Ezzouar, les escalators qui montent et qui descendent sont séparés.

              En tout cas, celui qui a posté la vidéo sur ''youtube'' est un énième débile qui essaye de faire croire que les algériens sont des attardés.

              Mais, du coup, c'est l'effet inverse qui s'est produit (d'où sa débilité).

              Amicalement.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                lol Pas mal!
                J'aurai fait pareil si j'étais pressée et qu'à côté c'est complet...Sauf le pauvre dernier il est redescendu lol il n'a pas pu sortir vers la fin.

                Commentaire


                • #9
                  le plus dur c'est le premier pas dans l'escalator j'ai essayé ca une fois (tard la nuit dans une station metro ),il faut vraiment courir au debut pour suivre le rytme
                  bravo

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut vraiment courir au debut pour suivre le rytme
                    Et à la fin aussi, il ne faut pas louper la dernière marche/la sortie j'ai déjà essayé aussi il y a quelques années pour m'amuser !

                    Commentaire


                    • #11
                      lol Shizuku ,c'est vrai
                      apres il faut attendre un petit instant, le temps que le cerveau redemarre pour que tes pieds te suivent

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr oui Nourraja, c'est tout à fait ça !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas en Algérie. Les escaliers du centre de Bab Ezzouar qui montent et descendent sont séparés l'un de l'autre :

                          Dernière modification par shadok, 27 août 2010, 16h04.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par YSN
                            En tout cas, celui qui a posté la vidéo sur ''youtube'' est un énième débile qui essaye de faire croire que les algériens sont des attardés.
                            On rate pas d'occas pour se moquer de l'Algérien !!!!! Yakhi hala yakhi ;en effet c'est pas le nouveau centre de "Bab Ezzouar"

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça m'étonne pas que ce soit en Algérie .. les premiers jours d'ouvertures coincident avec ramadan et en plus c'est tout nouveau les gens sont curieux de découvrir les services donc c'est normal.

                              Ah oups je crois que j'ai loupé l'essentiel, les gens qui montent dans le sens inverse, je comprend mieux maintenant désolée j'ai regardé la video vite fait
                              Dernière modification par mimi, 27 août 2010, 16h06.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X