Annonce

Réduire
Aucune annonce.

habitudes beauté avant de dormir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • habitudes beauté avant de dormir

    le soir est un moment assez propice pour se relaxer et prendre soins de sa petite personne , qu'elle sont les petits trucs et habitudes beauté que vous avez le soir avant de dormir?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Rien de spéciale

    je prend ma douche avant de dormir et salam allikoum
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Comme spacialle , rien de spécial

      Je prends ma douche ...ni crème de nuit ni celle de l'aprém ...

      Commentaire


      • #4
        une douche et au lit.............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Quoi, rien qu'une douche ? personne ne se lave les dents ???? ................. Beurk les filles
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            ben siiiiiiiiiii tu te laves pas les dents sous la douche toi?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              salut

              Ah, je suis rassuré !! .............. en fait c'est le "rien de spécial" de spécialle ........... euh de spacialle, qui m'a mis ................ la puce à l'oreille
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Azul Scootie

                  j'ai pas besoin de me brosser les dents , j'en ai plus , un souci en moins
                  mon dentier je le mets dans un verre avec un cachet et ça le lave tout seul ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    A part me brosser les dents, je n'ai pas de rituel spécifique. ça dépend de ma journée et de mon emploi du temps!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      il y avait un temps ou je faisais des masques hydratants visage avant de dodo mais la flemme
                      parfois j en fais un parce que j ai la peau très sèche, puis en général 1 fois dans la semaine j enduis mes cheveux d huile capillaire que je laisse poser toute la nuit!
                      après la douche, brossage des dents, démaquillage et toilette c est la base hygiène quoi!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X