Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à 14 ans, elle mesure plus de 2 mètres!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à 14 ans, elle mesure plus de 2 mètres!

    Si vous êtes complexé(e) par votre petite taille, ne regardez pas cette vidéo! On y voit Elisany Silva, une Brésilienne de 14 ans qui mesure déjà... 2m06. Soit 55 centimètres de plus que la taille moyenne des adolescentes de son âge. Et le pire, c'est que la jeune fille ne semble pas avoir fini de grandir.
    Postée le 19 août sur YouTube, cette vidéo a déjà été vue 628.992 fois. Dans les commentaires, certains internautes font remarquer qu'Elisany Silva devrait être mannequin. Ça tombe bien, c'est aussi le souhait de l'adolescente.

    Mais tout n'est pas si rose pour elle: sa taille l'empêche de faire les choses normalement et elle ne va plus à l'école depuis trois mois car elle ne peut plus prendre le bus scolaire.



    Lepost.fr

  • #2
    Elle est vraiment sublime cette fille
    dommage que ça taille soit au dessus de la normal
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je la trouve très belle ... je ne sais pas si les médecins peuvent stopper cette croissance

      Commentaire


      • #4
        elle est vraiment mignonne mais trop grande
        a 20 ans elle fera combien??

        Commentaire


        • #5
          elle ne va plus à l'école depuis trois mois car elle ne peut plus prendre le bus scolaire.
          Quand la vie nous tombe dessus, elle ne s'explique même pas.

          Commentaire


          • #6
            Pas du tout évident, bon courage à cette adolescente
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Moi elle me fait de la peine, je ne pense pas qu'elle vivra longtemps sauf miracle ...

              Commentaire

              Chargement...
              X