Annonce

Réduire
Aucune annonce.

astuces pour avoir des dents blanches

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • astuces pour avoir des dents blanches

    dites moi les amis quel est votre secret?

    avez vous des idées rapides pour l'éclat de vos dents?

    moi, oui vous connaissez certainement, citron; sel et je frotte avec un coton, effet garanti, sur le coup on remarque que les dents sont plus belles et plus blanches

    il y a aussi l'astuce du bicarbonate de sodium, certains en mettent un peu sur le dentifrice ( à savoir ce qu'il y aura comme réactions entre les différents composants lol moi j'ai peur) d'autres directement sans dentifrice, mais c'est un peu agressif, ça abime l'email, faut pas en mettre souvent

    et pour les plus courageux, du charbon et hop on se frotte les dents parait que c'est très efficace aussi

    et vous?? voulez vous déballer vos tours de magie?

  • #2
    le dentifrice ca suffit pas??

    Commentaire


    • #3
      lol si mais on veut plus..plus

      Commentaire


      • #4
        Arrêtez le thé, le café et la clope
        Sinon moi j'ai la chance d'avoir des dents bien blanches sans les entretenir + que ça, mais bon je ne bois pas de thé, de café et je ne fume pas

        Commentaire


        • #5
          moi aussi hamdoulleh j'ai les dents assez blanches, mais enfin pour dire vraiment qu'on a les dents pas blanches, on doit soit fumer, soit avoir consommé des quantités énormes de fluor et ainsi avoir des tâches permanente sur l'email (fluorose), ou bien avoir du tartre carrément. le thé et le café aussi ça donne une coloration jaune aux dents ( ça contient du fluor justement surtout le thé)

          Commentaire


          • #6
            Ah moi les dents faut vraiment qu'elles soient bien blanche
            Une fois je vois une nana super jolie, elle s'est mise à sourire beurkkkk elle avait les dents toutes jaunes pisses là purée c'était affreux

            Commentaire


            • #7
              comme Chouchita, pas besoin de trop en faire pour mes dents j'ai un sourire email diamant

              Commentaire


              • #8
                AAAAAH AAAAh oui le coup de la pub email diamant on me l'a dejà sortit

                Commentaire


                • #9
                  c'est indispensable évidement, comme tu l'a dit chihouta, ça gâche le charme un sourire tout jaune

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    Avez-vous essayer l'eau de javel?
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou

                      quoi? non merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello à tous;

                        c'est indispensable évidement, comme tu l'a dit chihouta, ça gâche le charme un sourire tout jaune
                        Ben oui que ça gâche!
                        T'imagine le "ahh super!! t'as mis un dentier en or?"

                        Commentaire


                        • #13
                          salut,
                          lol Martien, on t'a déjà fait cette mauvaise surprise ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mes dents sont bien! Elhamdoullah , surtout la façade ...Essentielle!!

                            Commentaire


                            • #15
                              quoi? non merci
                              Pourquoi pas ?
                              Il faut essayer avant Mon lavabo est tout le temps blanc comme neige et je n'etulise rien d'autre que la javel. ca devrait faire le meme effet sur des dents, non ?
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X