Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassen Yebda à Naples !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassen Yebda à Naples !

    Hassen Yebda, le milieu de terrain de l'Equipe Nationale qui se trouvait dans une impasse depuis quelques mois, barré au sein du Benfica, vient officielement de rejoindre Naples, selon le club lisboète.

    C'est dans un communiqué de presse que le SL Benfica a annoncé avoir prété Hassen Yebda au club italien de Serie A, SSC Napoli pour toute la durée de la saison 2010/2011. Les Italiens ont en plus une option d'achat sur le joueur.

    Yebda qui appartient au Benfica depuis 2008 n'a joué qu'une seule saison avant d'être prété à Portsmouth. De retour à Lisbonne, il est ecarté du groupe professionnel et doit donc de nouveau être prété, cette fois à Naples alors qu'il resté lié au club portugais jusqu'en 2012.

    En Italie, il va devoir se faire une place au milieu de deux autres mondialistes, le Slovaque Hamsik et l'Uruguayen Gargano.

    ******

  • #2
    Ah j'aurais voulu qu'il aille à Palerme, dommâge, mais c'est pas grave, Naples, c'est mieux que rien.

    Commentaire


    • #3
      @ALGERIAN : Naples, c'est un très bon club, ils ont pas fini 4 ème la saison dernière? En plus, ils jouent la ligue Europa (dans le groupe de Liverpool) : c'est pas le grand Milan, je le concède, mais c'est un bon club (je les vois régulièrement jouer en championnat)
      Dernière modification par Algerinho, 28 août 2010, 18h07.

      Commentaire


      • #4
        Non ça c'est Palerme je crois.

        Commentaire


        • #5
          était un bon club dans les années 80-90 grâce a la patte magique de Maradona
          Anakin

          Commentaire

          Chargement...
          X