Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune etudiant de 23 ans cherche sa moitié ,,,et wii !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeune etudiant de 23 ans cherche sa moitié ,,,et wii !!

    c bn merci les forumistes , j ai bcp pas appris de vous mais vous avez rien compri , je veux pas me marié je veux berk un truc serieux mais bn aya pas la peine de repondre
    Dernière modification par enzo23, 03 septembre 2010, 22h39.

  • #2
    Bonjour Enzo, soit le bienvenu parmis nous.
    voila je voulai berk savoir esk parmi vous les filles y en a ki sont interessé par du serieux , contactez moi par msg privé ou laissez vos commentaire ici
    il faudrai que tu augmente ton capital "messages postés" pour disposer d'une messagerie privée, il te faudrai au moins une cinquantaine de message à ton actif si je ne me trompe.

    Bon courage en tous cas.

    Commentaire


    • #3
      voila due fait de mes etudes et de ma timidité j ai jamais connu l amour pr de vrai , g eu que des aventures minables sans suite , mais bon mnt presque tous mes amis sont installé en couple y en a meme fiancé , et moi tjr celibataire pourtant je suis assé bien physiquement je suis véhiculé et ds même pas 3ans je serai médecin mais rien !! coté amour c le désert !
      Quelle Triste Vie
      Je suis certaine que les candidates seront nombreuses ......Bon Courage
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Je suis certaine que les candidates seront nombreuses ......Bon Courage
        Elles sont si nombreuses ces femmes attirées par la voiture, le statut professionnel et éventuellement le physique? Quelle triste jeunesse!

        Commentaire


        • #5
          purée !
          t'as que 23 ans et tu pleures parce que t'es pas encore casé !

          dis !
          t'as quoi comme voiture ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Elles sont si nombreuses ces femmes attirées par la voiture, le statut professionnel et éventuellement le physique? Quelle triste jeunesse!
            Je ne sais pourquoi tu as copié mon message pour répondre ainsi
            Ma réponse a moi etait une simple formule gentille pour souhaiter une bonne chance pour ce Jeune étudiant

            et Puis Dois je comprendre qu'Une personne belle , riche qui a un bon statut professionnel n'a pas le droit d'être aimée ???????????????
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pourquoi tu as copié mon message pour répondre ainsi
              Ma réponse a moi etait une simple formule gentille pour souhaiter une bonne chance pour ce Jeune étudiant
              Pas de quoi le prendre ainsi, je ne fais que m'interroger sur les nouveaux critères de recherche de cette jeunesse!

              et Puis Dois je comprendre qu'Une personne belle , riche qui a un bon statut professionnel n'a pas le droit d'être aimée ???????????????
              Généralement, on aime pas quelqu'un pour ce qu'il a mais plutot pour ce qu'il est. Enfin bon, j'arrete de polluer le topic de l'ami.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde!
                à 23 ans ,être en 5ème année est trés prometteur. Mais je trouve que c'est un peu tôt pour t'inquiéter de ton célibat .
                Si ce que tu dis est vrai, tu dois être un étudiant brillant et pourquoi ne pas attendre encore 2 ans et ne pas perturber ton cursus avec des histoire de nanas....(tu n'auras jamais que 25 ans si Dieu te prête vie jusque là bien sûr!)
                Aller, bonne chance pour ta quète d'amour.

                Commentaire


                • #9
                  bon courage, même si je vois que c'est un peux tôt, laisse le temps faire et t'as d'autres chats a fouetter, ton avenir et le coté social aussi, t'as rien vu encore, alors profite de ta jeunesse et de ton énergie (par expérience )
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors qu'est-ce qu'on a ce week end?

                    D'abord bienvenue jeune homme

                    jeune etudiant de 23 ans cherche sa moitié ,,,et wii !!
                    Pour la moitié, je ne peux rien pour toi sorry.

                    Mais pour "la wii" je peux faire quelque chose, tu préfères la blanche ou la noire?!


                    Bonne chance...

                    Commentaire


                    • #11
                      elkhobz li ma3andouche sennih ...

                      slt tt le monde ...

                      enzo23, je te souhaite bonne chance frere...

                      dis hamdoullah y en a des non casés qui ont beaucoup plus que 23 ans qui ne sont pas médecins et qui n'on ni voiture ni wii

                      tu sais quoi je te souhaite plus bon courage, 23 ans toubib, véhiculé w zid bigoss, c'est ce qu'on appele la 7ogra

                      pirate et shizu wech rakoum?


                      Mais pour "la wii" je peux faire quelque chose, tu préfères la blanche ou la noire?!
                      moi nn plus je ne suis pas casé, choufili l'affaire avec kech wii, wellah je m'ennui


                      bienvenue enzo

                      Commentaire


                      • #12
                        il est vraiment timide le toubib

                        hééeeeeeee! ma tehchem'ch

                        reviens, je suis sur que tu trouveras ton ame
                        soeur, il n'y a que ça ici pourvu que tu sois sérieux

                        allez, reviens

                        Commentaire


                        • #13
                          ça va si c' un médecin Généraliste ou pédiatre

                          faut s'inquiéter si c' un futur gynécologue
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Cne je vais bien merci, j'espère que toi aussi !

                            lol toi aussi tu veux une wii? prends un ticket et attend ton tour!

                            mdr Space c'est vrai, on sait pas encore ce qu'il veut faire comme spécialité!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Shizu

                              Gynécologue accoucheur Timide
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X