Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'écrasante majorité des séquestrés soutiennent l'Initiative d'autonomie (ex-dignita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'écrasante majorité des séquestrés soutiennent l'Initiative d'autonomie (ex-dignita

    L'écrasante majorité des séquestrés soutiennent l'Initiative d'autonomie (ex-dignitaire du "polisario")


    Laâyoune - L'écrasante majorité des personnes séquestrées dans les camps de Tindouf soutiennent l'initiative marocaine d'autonomie dans les provinces du Sud, a souligné, jeudi, Ahmed Lakmach Ould Sidi Ahmed Ould Salek, ex-membre des chioukh du "polisario" qui ont pris part à l'opération d'identification.


    Dans une déclaration à la presse, M. Lakmach, 56 ans, de la tribu Laâroussyine, qui a regagné récemment la mère patrie, a exprimé son appui à l'octroi d'une autonomie aux provinces du Sud dans le cadre de la souveraineté marocaine.
    "Cette initiative est soutenue et défendue par l'écrasante majorité des Sahraouis séquestrés dans les camps de Tindouf", a affirmé M. Lakmach, qui venait d'être reçu par le Wali de la région de Laâyoune-Boujdour-Sakia El Hamra et gouverneur de la préfecture de Laâyoune, Mohamed Jalmous.
    Ahmed Lakmach, qui a regagné le Maroc en compagnie de son épouse, de sa mère et de neuf de ses enfants, a également exprimé sa joie de rallier le Royaume en réponse à l'appel Royal "la patrie est clémente et miséricordieuse", soulignant que son attachement à la patrie a été l'un des éléments déterminants derrière son retour.
    Pour leur part, de nombreux chioukh et notabilités de la tribu Laâroussyine, qui ont assisté à la réception, se sont réjouis du retour de leur cousin, mettant en exergue la sollicitude dont SM le Roi Mohammed VI entoure les ralliés.

    MAP

    je posterais les vidéos pour les personnes qui ont des doutes ou crient à la propagande comme des mauvais perdant

  • #2
    Si l'ecrasante majorité est pour l'autonomie, alors il suffit d'organiser un vote, un referendum, et l'affaire est classé.

    Ah mais oui j'oubliais... le Maroc ne veut pas entendre parler de referendum.

    Hum.. on se demande pourquoi puisque l'écrasante majorité est d'accord avec le Roi.

    Si ce n'est pas rigolo tout ca....

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Si l'ecrasante majorité est pour l'autonomie, alors il suffit d'organiser un vote, un referendum, et l'affaire est classé.
      A Tindouf bien sur,puisqu'il s'agit bien des refugiés sahraoui,ha mais j'ai oublié que l'Algerie ne veut meme pas tolerer leur recensement..désolé papa maman,il faut attendre encore
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #4
        L'écrasante majorité des séquestrés soutiennent l'Initiative d'autonomie



        comment une nation digne de ce nom peut diffusé des mensonges pareils,et cela dans tous les domaines a longueur de temps ,le pire dans ce pays sont les journalistes qui veulent faire correctement leurs travail, cela sont terrorisé par la royale dictature





        Commentaire


        • #5
          le polisario finira comme l'écosse et l'irlande, c'est une question de temps. Tout comme l'écosse et la partie autonome de l'irlande, ils ont été obligé d'accpeter le plan d'autonomie sous la pression de membres meme des discidants et d'un partie de la population
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            Les referendums existent dans les démocraties. Le maroc est une dictature donc le referendum n'a pas de sens pour eux.

            Commentaire


            • #7
              Les referendums existent dans les démocraties. Le maroc est une dictature donc le referendum n'a pas de sens pour eux.
              Tu as tout compris mister, lorsqu'il s'agit de souverainete le Maroc est une dictature avec un grand D, et les marocains dans leur ensemble soutiennent l'usage de la dictature à ce sujet.

              La rasd si le gouvernement y tiens vraiment pas pur esprit fraternel rappelons le hein! elle n'a qu'a materialisée sur le territoire où les 3/4 de sa population ont vu le jour, c'est à dire, le desert algerien.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #8
                Tu as tout compris mister, lorsqu'il s'agit de souverainete le Maroc est une dictature avec un grand D
                non mon ami, ton bled est un mouton au nord et une hyenne dans le sud!

                Commentaire


                • #9
                  non mon ami, ton bled est un mouton au nord et une hyenne dans le sud!
                  Salam Taghiti
                  Tu es allé trés bas ...là !

                  Allah Ysamhak !

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Taghiti
                    Tu es allé trés bas ...là !

                    Allah Ysamhak !

                    slt, discutons en alors!

                    Comment se comporte le maroc en vers l'ESpagne, n'est un pas un mouton concernant les enclaves occupées?
                    Et dans le SO, comment si comporte-t-il? Comme un lion peut-être?
                    Vas y ould Omra, j'attend ton commentaire haut"

                    Commentaire


                    • #11
                      le polisario finira comme l'écosse et l'irlande, c'est une question de temps. Tout comme l'écosse et la partie autonome de l'irlande, ils ont été obligé d'accpeter le plan d'autonomie sous la pression de membres meme des discidants et d'un partie de la population
                      _______________________________

                      Je suis tout a fait d'accord.

                      Commentaire


                      • #12
                        slt, discutons en alors!

                        Comment se comporte le maroc en vers l'ESpagne, n'est un pas un mouton concernant les enclaves occupées?
                        Et dans le SO, comment si comporte-t-il? Comme un lion peut-être?
                        Vas y ould Omra, j'attend ton commentaire haut"
                        Si Taghiti,
                        Je n'ai pas pour habitude de polémiquer et encore moins de m'immiscer dans ces stupides et stériles querelles de gamins algéro-marocains !
                        Mais je suis peiné lorsque que je lis des insanités du niveau du caniveau sur mon pays émanant d'amis algériens pour qui j'ai de l'estime et que je croyais au dessus de ces bassesses !
                        Mais bon ..tout le monde peut se tromper !

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais bon ..tout le monde peut se tromper !
                          Dsl mon ami, je ne me suis pas trompé: le Maroc se comporte comme un mouton devant l'Espagne et comme une hyenne envers les Sahraouis! C'est uen vérité! je suis décu que tu prennes des positions makhzénnienne concernant des vérités que tlm connait!
                          Discutons en !

                          Commentaire


                          • #14
                            Dsl mon ami, je ne me suis pas trompé: le Maroc se comporte comme un mouton devant l'Espagne et comme une hyenne envers les Sahraouis! C'est uen vérité! je suis décu que tu prennes des positions makhzénnienne concernant des vérités que tlm connait!
                            Discutons en !
                            Je ne prend rien du tout et il n'y a rien de makhzénien ou de pas makhzénien la dedans !
                            Comme n’importe quel citoyen je n’aime pas voir mon pays et mon peuple traité de tous les noms et trainés dans la boue par ceux pour lesquels j’avais de l’estime pour leur sagesse et leur objectivité !

                            Si toi tu l’as compris ou que tu veuille le comprendre autrement : j’en suis navré ...mais tant pis !

                            En tout cas, dans ce topic, end of the story pour moi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne prend rien du tout et il n'y a rien de makhzénien ou de pas makhzénien la dedans !
                              Comme n’importe quel citoyen je n’aime pas voir mon pays et mon peuple traité de tous les noms et trainés dans la boue par ceux pour lesquels j’avais de l’estime pour leur sagesse et leur objectivité !

                              Si toi tu l’as compris ou que tu veuille le comprendre autrement : j’en suis navré ...mais tant pis !

                              En tout cas, dans ce topic, e
                              nd of the story pour moi !
                              je suis dsl mon ami, ne t'énerves pas, je comprends ta réaction, peut-être que mes propos ont sonné un peu provoquateurs, mais je réagissais á l'autre Oceaon qui ns bassinait avec la souverainité marocaine trop sacrée au maroc??! J'aurais souhaité que tu y intervinnes pour une touche de ta sagesse, car parler de souverainité au Maroc relève du foutage de gueule, wellah wash goult fiha ?
                              saha Ftourek mon ami,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X