Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bestioles qui vous font peur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Bestioles qui vous font peur !

    Voilà j'ai découvert hier prés de ma fenêtre un Lézard ......Depuis je n'ai pas fermé l'oeil
    A mon age , ma réaction en voyant ce genre de bestioles ( souris , lésard etc ) ressemble a celle d'un enfant en face d' un danger

    Alors ....vs reconnaissez vous ds mon Etat actuel ??? Je ne fais que fixer ma
    fenêtre même en étant épuisée
    Dernière modification par PremierJour, 28 août 2010, 20h02.
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Les araignées me traumatise

    La dernière fois j'en est vu une grosse , j'ai eu la tête qui tourne mais vrm ! :22:

    Après tout ce qui a des petites pattes bizarre comme les cafards (en+ ça rime lol)

    Commentaire


    • #3
      Bjr TTF , je te comprends
      moi les cafards pas trop , mais les souris je risque de perdre connaissance
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Les Bestioles qui vous font peur !
        La mille-pattes!:22:

        Commentaire


        • #5
          Extra !!
          Pourtant elle est toute petite
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            PremierJour

            Extra !!
            Pourtant elle est toute petite
            Oh!si elle est plus grande que ça!
            Mon histoire avec cet insecte n'est pas différente de celle de l'éléphant et la souris que tu adores PremierJour!

            Commentaire


            • #7
              Euh un cobra, un crocodile, une panthère ou encore un tigre (pas le lion je sais pas pourquoi)

              Commentaire


              • #8
                Les Bestioles qui vous font peur !
                certains humains
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Euh un cobra, un crocodile, une panthère ou encore un tigre (pas le lion je sais pas pourquoi)

                  Faut un zoo pour te faire peur


                  certains humains
                  Lolll
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    les nemous voleurs de sang

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils te font peur !!!!!

                      Et moi qui me traitais de Peureuse
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        chuuuuut cest bon ca reste entre nous

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà j'ai découvert hier prés de ma fenêtre un Lézard ......Depuis je n'ai pas fermé l'oeil
                          A mon age , ma réaction en voyant ce genre de bestioles ( souris , lésard etc ) ressemble a celle d'un enfant en face d' un danger

                          Alors ....vs reconnaissez vous ds mon cas actuel ??? Je ne fais que fixer ma
                          fenêtre même en étant épuisée
                          une fois je me suis retrouvé avec un cafard au visage en plein sommeil ,mais généralement j'élimine toute bestiole.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bsr Fajito
                            Ton pseudo me fait penser aux films Indiens Lol : Bien venu a toi

                            Pour Moi ,je préfére avoir a faire a un cafard plutôt qu'un lézard
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsr Fajito
                              Ton pseudo me fait penser aux films Indiens Lol : Bien venu a toi
                              c'est mon surnom ,pourtant je n'ai pas la tête d'un indou

                              Pour Moi ,je préfére avoir a faire a un cafard plutôt qu'un lézard
                              oui un lézard ,ça donne des frissons surtout si tu es une fille (t'es une fille?)!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X