Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le geste de Zizou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le geste de Zizou

    Le geste de Zizou

    Le champion du monde Zinédine Zidane ne rate aucune occasion pour exprimer sa solidarité aux siens et réaffirmer son attachement au pays de ses racines.
    Après avoir fait don il y a un peu plus d’un mois de deux ambulances à la ville de Tichy et Boukhalfa et des équipements sportifs aux jeunes de son village, l’ex-star du Real Madrid vient d’offrir une autre ambulance au village Talla-Hamza, situé à une dizaine de kilomètres de la capitale des Hammadites.
    Le Soir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Ils sont de la chance les habitants de ces villages..

    Commentaire


    • #3
      rate aucune occasion pour exprimer sa solidarité
      c'est une tradition pour lui, et ca reflète aussi la personnalité de la personne, moi personnellement je le respect
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        J'espère au moins qu'ils en prendront soin et que ce sera surtout les démunis qui en profiteront...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          ca c moins sur zak

          Commentaire


          • #6
            ils vont rajouter des sièges à l'arrière et les transformer en fourgon de transport
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le topic Zack....

              Commentaire

              Chargement...
              X