Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste de contacts perdue!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste de contacts perdue!!!

    Je ne sais pas comment mais j'ai perdu la liste de mes contacts que j'enregistrais dans ma carte sim et pas dans le portable. Dans le répertoire, ça m'affiche "aucun contact"! Je suis étonnée, comment se fait-il?

    La seule action que j'ai effectuée avant que la liste ne disparaîsse, c'est de modifier le contenu de la sauvegarde de mon mobile. Avant c'était "tout", et moi je l'ai limité en cochant la case "contacts". Est-ce dû à ça? Ca devrait être le contraire non? En plus la liste n'a pas été effacée immédiatement, donc je l'ai bien gardée un jour jusqu'à ce que je ne la trouve plus...

    Puis-je la récupérer?
    Dernière modification par Snowdrop, 28 août 2010, 18h37.
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Puis-je la récupérer?
    Tout dépend du téléphone, sur certains appareils on ne peut pas afficher tout le répertoire, il faut choisir entre carte SIM ou téléphone.
    Les méthodes, je précise bien, que je connais pour récupérer un répertoire effacé :
    - Si on a une sauvegarde dans un PC.
    - Si on une sauvegarde chez notre opérateur.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Alors c'est foutu, j'ai perdu bcp de numéros
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Rose & Robo,

        Je n'ai pas trop compris ta manip' Rose.

        Dans paramètre des contacts, quand tu choisis la carte SIM pour mémoriser les contacts, ça t'affiche quoi ? Peut être que ton tél affiche les contacts stockés dans le tél et non pas ceux stockés dans la SIM ?
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          Bonjour sefaxe.

          En fait, j'avais cette liste depuis longtemps, dès que j'ai un nouveau numéro, je l'enregistre directement dans la carte sim! Donc ça m'affichait la liste des contacts enregistrés dans ma puce le plus normalement du monde! Jusqu'à ce que dernièrement, quand j'ai voulu chercher un numéro, et ben je n'ai rien trouvé, juste ça: "Aucun contact, sélectionner nouveau contact dans options pour ajouter un contact". Donc tout a été effacé, il fallait réintroduire une nouvelle liste... Et j'ai pensé que ça avait rapport avec la fonctionnalité de sauvegarde que j'ai modifiée! Maintenant je veux récupérer les numéros effacés!
          Dernière modification par Snowdrop, 28 août 2010, 18h37.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            J'ai vécu ça a plusieurs reprises ( Perte de ma liste de contacts ) que maintenant je préfère garder le double sur un Calepin (sait on jamais )
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est ce que je ferais dorénavant!
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                t'as un iphone?
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  ..................
                  Dernière modification par Snowdrop, 28 août 2010, 19h09.
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    je rigole pas t'inquiete, est ce que t'as essayer d'importer les contacts SIM.
                    la prochaine fois fait des exports vers un fichier text ou excel
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce que t'as essayer d'importer les contacts SIM.
                      Comment le faire?
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        si je me souviens bien sur, tu va dans contact après option ==> importer les contacts SIM ou copier contact sim vers téléphone enfin des phrase dans ce sens
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          importer les contacts SIM ou copier contact sim vers téléphone
                          leonidas, quand je vais dans "options", je n'ai que ça:

                          Nouveau contact
                          Numéros carte SIM:
                          -Mes numéros
                          -Numéros de service
                          -Liste n° autorisés
                          Copier carte de visite
                          Paramètres
                          Aide
                          Quitter

                          C'est tout, mais aucune option pour importer les contacts...

                          Merci!
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            ilfaut ue je trouve un Nokia pour voir (j'ai quitter le monde des smartphone ca fait déjà 2 ans)
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              tu vas chez l'operateur munie du contrat et demande un listing et le tour est joué

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X