Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voitures chinoises envahissent le marché algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les voitures chinoises envahissent le marché algérien

    Les ventes de voitures chinoises en Algérie ont enregistré, cette année, une nette amélioration, contrairement aux prévisions.
    Les importations du concessionnaire automobile chinois «Geely » ont augmenté de 43.91%, au premier semestre de l’année en cours, par rapport à la même période de l’année dernière, selon les statistiques des services des douanes. Le nombre de voitures importées par ce concessionnaire a atteint 1665 voitures en six mois et près de 2000 voitures durant les sept premiers mois de cette année.
    Le concessionnaire automobile KIV Foton Motors Algérie, représentant exclusif de la marque chinoise Foton en Algérie, a également enregistré un taux de croissance de 175.35% par l’importation de 1374 voitures.
    Quoique le nombre de voitures de ces compagnies et marques ne soit pas trop élevé en Algérie, par rapport aux autres marques Coréennes, Japonaises et européennes, elles ont, toutefois, réalisé un net progrès par rapport à leur récente installation en Algérie.



    28-08-2010

    
    lkhabar
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Attention a la trés mauvaise qualité !!!!

    Commentaire


    • #3
      C'est des voitures jetables, en terme de sécurité , c'est des vrais cercueils roulants :22:
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        C'est de très bonne voiture,, il suffit de savoir les conduire.

        Commentaire


        • #5
          si tu le dis moussa , c est sure que la qualite est beaucoup moin bonne ,mais c est beaucoup mieux que d avoir des voitures de bonne marque qui circule depuis 20 ans ou meme 30 ans .

          Commentaire


          • #6
            salam aleykoum,
            Quoique le nombre de voitures de ces compagnies et marques ne soit pas trop élevé en Algérie, par rapport aux autres marques Coréennes, Japonaises et européennes, elles ont, toutefois, réalisé un net progrès par rapport à leur récente installation en Algérie.
            entre le titre et ce passage il y as un décalage

            la raison la plus simple est que c'est surement moins cher
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Il y a chinois et chinois. Je roule depuis plus de 2 années avec une chinoise, et je suis plus que satisfait. Peu de Françaises ont son niveau de confort et de fiabilité. J'en suis à 35000 Kms, et à part le changement des pièces d'usure (plaquettes de freins, filtres...), elle roule comme une horloge suisse.

              Commentaire


              • #8
                Je ne vois pas pourquoi les voitures chinoises seraient de mauvaises qualités. Elles se vendent mal car elles ne trouvent pas de places sur le marché automobile, c'est tout.

                Commentaire


                • #9
                  C'est de très bonne voiture,, il suffit de savoir les conduire.
                  tous ce qu'on fait en l' Agérie est bien selon moussa même l'importation de voitures de basse qualité

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en suis à 35000 Kms,
                    que veut-tu qu'elle crève au bout de 20000 km pour que tu la juges de mauvaise qualité

                    Commentaire


                    • #11
                      que veut-tu qu'elle crève au bout de 20000 km pour que tu la juges de mauvaise qualité
                      J'ai vu des voitures françaises crever à moins de 20000. J'ai dit qu'à 35000, et avec nos routes "parfaites", je n'ai aucun souci.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vu des voitures françaises crever à moins de 20000. J'ai dit qu'à 35000, et avec nos routes "parfaites", je n'ai aucun souci.
                        il faut attendre au moins 50.000 KM pou voir ou juger

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut attendre au moins 50.000 KM pou voir ou juger
                          le temps que les pneus , les piéces et le moteur se dégradent normalement

                          Commentaire


                          • #14
                            moins cher veut dire moin de qualite et de performance,c est pas plus complique ,et c est pas vrai qu apres 50 000 tu vas voir la difference c est 100 000 et plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Suffit de voir les vidéos de crash test pour s'en rendre compte que l'ont en a pour son argent. Elles savent toutes rouler correctement, le tout est de savoir combien de temps et dans quels conditions de sécurité.

                              Honnêtement, je doute pas que dans quelques années les chinois vont rattraper leur retard technologique sur les nations automobiles mais pour le moment, c'est pas encore ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X