Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui sortent avec plusieurs femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces hommes qui sortent avec plusieurs femmes

    slt
    comment vous expliquez le comportement d'un hommes qui sort avec 06 filles en meme temps et leur dise la meme chose

    tu es la femme de ma vie
    tu es la femme exeptionelle
    ta voix est douce, la plus belle voix que j'ai jamais entendu
    et bcp plus

    moi je le prend pour un homme malade qui as un sérieux probleme qui doit etre soigné
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

  • #2
    il a dépassé de loin son quoto de polygame
    il en a droit qu'à quatre bark
    six, c'est au dessus de ses moyens

    Commentaire


    • #3
      C'est juste un homme sans scrupules, comme y'en a tant d'autres, et qui profite de la naïveté des filles

      Commentaire


      • #4
        slt
        comment vous expliquez le comportement d'un hommes qui sort avec 06 filles en meme temps et leur dise la meme chose

        tu es la femme de ma vie
        tu es la femme exeptionelle
        ta voix est douce, la plus belle voix que j'ai jamais entendu
        et bcp plus

        moi je le prend pour un homme malade qui as un sérieux probleme qui doit etre soigné
        tu m'a fait rappeler un ancien topic sur ce forum

        c'et homme il est vicieux pour ne pas dire malade mental

        Commentaire


        • #5
          bah pour moi il est tous a fait normal , il fait ce pour quoi il est la , sur cette planète ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            moi je le prend pr malade
            didine je ne parle pas des hommes marié
            myst oui peut etre ke oui mais si chaq'une entre elles ne sais pas qu'ilk existe une autre?
            la sage oui mais plus ke vicieux
            ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

            Commentaire


            • #7
              traks koul chorbetek et seketena
              ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

              Commentaire


              • #8
                traks koul chorbetek et seketena
                ha oué faut juste dire ce que ta envie d'entendre , si non faut s'abstenir de poster sur ton topic ....???
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  myst oui peut etre ke oui mais si chaq'une entre elles ne sais pas qu'ilk existe une autre?
                  tous ces compliments c'est suspect
                  en plus avec 6 filles.. il laisse forcément des pièces à conviction

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non je plaisante
                    mais je veux savoir ton avis pas un avis pour dire n'importe koi , quoi!!
                    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                    Commentaire


                    • #11
                      la sage oui mais plus ke vicieux
                      un professeur en psychiatrie ne pourra le guérir

                      il faut qu'on lui réserve une place dans un asile de fou et pour la vie comme ça il trouvera beaucoup de femmes dans ces reves

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'est pas fou, il est entreprenant !

                        c'est un conquérant celui-là

                        je pense qu'il finira par choisir, reste savoir comment et sur quel critère...

                        Commentaire


                        • #13
                          hé l'ami avec six filles en meme temp il n'a aucun sentiment c'est un lache ci il n'est pas malade mentale

                          Commentaire


                          • #14
                            sage
                            tu es un sage
                            ihtiramati le sage
                            ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                            Commentaire


                            • #15
                              sage
                              tu es un sage
                              ihtiramati le sage
                              merçi abir pour le compliment

                              seulement j'ai dit ce je pense vraiment pour ce genre de type qui sont psychopates

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X