Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une épouse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche d'une épouse...

    bonjour, j'ai déjà poster une annonce similaire restée sans résultat.
    Je suis à la recherche d'une femme ( - de 35 ans) sans enfant ou avec 1 maxi. D'origine algérienne et vivant en France.
    41 ans, 1m68, 60 kg, éducateur à Marseille et vivant avec ma fille âgée de 07 ans. A tous et à toutes Saha ftolkoum.
    Amoureux révérencieux ; Impatients et envieux,
    Quand l’amour parle ! La raison se tait ; Ne soyer pas odieux
    L’amour ne regarde pas avec les yeux. Mais avec l’âme, quel vœux pieux (…)
    Shakespeare

  • #2
    Bonjour Elchauoi.

    Je ne suis pas candidate mais si je puis me permettre, ce message risque autant de rester lettre morte que le premier.

    Maintenant que tu as lancé ton appel, essaie de participer un peu aux discussions et voir si éventuellement des affinités peuvent se dégager avec l'une ou l'autre. Au mieux, tu trouveras ton bonheur, au pire...ma foi, tu auras passé quelques bons moments à échanger.

    Autre chose, avoir des critères c'est bien mais ça peut être réducteur aussi. Si ça se trouve, celle qui te comblera sera loin de ceux que tu as fixé.

    Bonne chance en tous cas.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance

      Commentaire


      • #4
        bonjour zakia

        Merci pour ton message. Tu remarqueras que mes critères n'ont rien d'exclusifs. J'ai juste critéré mes choix ( Age, origine, composition familiale) afin d'en limiter le champs de ma recherche. Concernant les discussions j'avoue que je n'ai guère le temps ni l'envie de philosopher via le net.
        Amoureux révérencieux ; Impatients et envieux,
        Quand l’amour parle ! La raison se tait ; Ne soyer pas odieux
        L’amour ne regarde pas avec les yeux. Mais avec l’âme, quel vœux pieux (…)
        Shakespeare

        Commentaire


        • #5
          réponse au dernier post et aux futurs

          vos remarques et conseils sont pertinents mais incohérents au regard de la nature de mon annonce. Je signale que je n'ai posé aucun questionnement. (Fonctionnement du net ou comment et où trouvé une épouse). J'ai juste déposé une annonce de mariage, j'attendais des réponses dans ce sens.
          Amoureux révérencieux ; Impatients et envieux,
          Quand l’amour parle ! La raison se tait ; Ne soyer pas odieux
          L’amour ne regarde pas avec les yeux. Mais avec l’âme, quel vœux pieux (…)
          Shakespeare

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            réponse au dernier post et aux futurs
            vos remarques et conseils sont pertinents mais incohérents au regard de la nature de mon annonce. Je signale que je n'ai posé aucun questionnement. (Fonctionnement du net ou comment et où trouvé une épouse). J'ai juste déposé une annonce de mariage, j'attendais des réponses dans ce sens.
            Alors là ya khouya.. je crois que vous faites vraiment peur à ses demoiselles. Une femme c'est comme une colombe.. si tu la brusques elle s'envolera.

            Si pas de remarques et pas de conseils.. alors il nous reste que nos voeux et dou3a :
            Donc Allah y waffak inchallah.. et bon courage.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Pour pouvoir echanger via message privé il faut poster au moins 50 messages via les forums.
              Donc meme si des femmes étaient interressées elles ne pourraient te contacter.
              Bonne chance dans ta requete

              Commentaire


              • #8
                non sérieux les filles vous ne trouvez rien qui vous tente ?? y a bien un truc ??

                Commentaire


                • #9
                  ohh les hommes sincères et direct....bain ca existe encore les filles

                  bn chance khouya
                  on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                  Commentaire


                  • #10
                    au delà des apparences...

                    A mesdames et accessoirement messieurs qui ont préjugé(es) de ma nature. Sachez juste que je suis direct et déterminé... Ne vous méprenez pas sur moi, ma sincérité est à la hauteur mon honnêteté et de ma docilité...
                    Amoureux révérencieux ; Impatients et envieux,
                    Quand l’amour parle ! La raison se tait ; Ne soyer pas odieux
                    L’amour ne regarde pas avec les yeux. Mais avec l’âme, quel vœux pieux (…)
                    Shakespeare

                    Commentaire


                    • #11
                      @ el chauoi : je ne doute pas de ta sincérité...j'été même content et je me suis dis ..waw les femmes d'aujourdh'ui ne voient pas clair
                      on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                      Commentaire


                      • #12
                        merci frigoriste pr ta remarque mais...

                        Je suis surpris pas le nombre de femmes qui dans un 1er tps semble être motivée puis doucement mais surement pose des conditions et des critéres invraisemblables ou subjectifs, style : taille, couleur des cheveux etc...

                        Or je pensais qu'en entamant une telle démarche l'on cherchait la sécurité affective (l'amour) et un statut social (être marrier). Enfin mes seuls critères sont : qu'elle habite en france, âgée de moins de 35 ans, ss enfants ou avec 1 au maxi. Si cette femme lit mon post qu'elle se manifeste, elle sera la bienvenue.

                        wa saha ftolkom
                        Amoureux révérencieux ; Impatients et envieux,
                        Quand l’amour parle ! La raison se tait ; Ne soyer pas odieux
                        L’amour ne regarde pas avec les yeux. Mais avec l’âme, quel vœux pieux (…)
                        Shakespeare

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon courage pour ton annonce

                          j'espére qu'elle aboutira cette fois

                          essaye quand même d'atteindre 50messages pour qu'elles puissent te contacter par MP

                          Allah y weffak
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            c la 2 ème fois qu'on me signale qu'il faut 50 msg pr les MP or je peux envoyer et en recevoir !!!
                            oui !
                            Dès que tu dépasseras les 50 réponses, tu auras une boite à toi de laquelle tu peux envoyer des messages et dans laquelle tu peux en recevoir en toute confidentialité...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              c la 2 ème fois qu'on me signale qu'il faut 50 msg pr les MP or je peux envoyer et en recevoir !!!
                              Ah oui c'est vrais ...... mais comment t'as fai 3andek ma3rifa ...... ok ok je sort
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X