Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouver un appartement type F3 sur alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trouver un appartement type F3 sur alger

    salamo'alaykoum si vous connaissez une prommotion immobiliere sérieuse ou une bonne affaire contactez moi svp.

    On à un capital de 80 000 euro barakallahoufikoum

  • #2
    y a des sites Algériens trés interessant vaux mieux aller les voir
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      Copie/colle le lien dans la barre d'adresse et enlèves les espaces avant et après "dz." :


      http://www.annonces- dz. com/search.php?do_search=Search&searchword=f3&catid_se arch=118&e_55=0&e_58=5&e_63=5

      Commentaire


      • #4
        Je viens de libérer un appartement, vaste F 3, très correct, sécurisé, bien situé à El Mouradia... Si tu es intéressé par la location, je te file les coordonnées...
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          wa alaykoum salam etargui je souhaite acheter je regaerde pas trop les

          agence immo ou les offres de particulier car je trouve que c trop chère je

          pense que les prommotion immobilière sont plus interressante

          Commentaire


          • #6
            salam myst j te remercie mais j'y arrive pas j sui pas trop manipulteur d'ordi mais j ai fais ce que tu m as dit enlevé les espace avant et aprés dz mais ça m dit aucune reponse

            Commentaire


            • #7
              Salam ibn baz, tu recolles le lien qui suit dans la barre d'adresse, et avant d'appuyer sur entrer (pour aller à la page), enlève l'espace qui se trouve après "annonces"

              http://www.annonces -dz.com/search.php?do_search=Search&searchword=f3+alger&ca tid_search=0&do_search=OK

              Commentaire


              • #8
                meilleur solution tu doit te déplacer sur alger et faire des contact par toi meme je trouve que c'est la meilleur solution

                Commentaire


                • #9
                  merci myst j 'vais y déposer une annonce car j vois qu'y a peu d'annonce

                  avec photo et sur alger.

                  Mais, j 'aurais aimer une prommotion immobiliere c mieux,

                  c neuf et c presque dans les meme prix.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X