Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle langue aimeriez-vous apprendre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle langue aimeriez-vous apprendre?

    J'ai très envie d'apprendre le chinois, même si je pense que ce sera dur, mais je suis très enthousiaste et je me dis que je pourrais le pratiquer. Cette langue me sera sûrement utile.

    Et vous, quelle langue vous attire? et pourquoi?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    L'Espagnol Je l'ai étudié pendant une année, puis plus rien
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      Rose des bois

      L'Espagnol Je l'ai étudié pendant une année, puis plus rien
      C'est très mélodieux l'espagnol. Mais pourquoi avoir arrêté?
      Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre, c'est d'ailleurs le moment de s'inscrire!
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        l'allemand c tellement sec , jadore
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Hi

          En projet pour cette année le Mandarin, c'est une exigence même !



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Plutot allemand. Je ne suis pas totalement nul mais je parle pas couramment. J'aime bien l'afrikaans aussi. Par contre, je trouve la langue chinoise moche meme si on sera peut etre oblige de l'apprendre dans un futur proche.

            Commentaire


            • #7
              l'imprévisible

              si ce n'est pas indiscret, pourquoi une "exigence"?
              Vous vivez en Algérie, c'est ça? des cours privés de chinois sont proposés? ou à la fac? comment est le niveau?

              supernova

              sec, je ne sais pas, en tout cas, l'allemand, je trouve cela assez classe.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Maya, je n'ai pas eu le temps, et puis dans le coin où je vis, il n'y a pas où l'étudier ni de bons profs d'ailleurs comme celui que j'ai déjà eu!
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  rose des bois

                  ah je comprends...
                  si cela vous intéresse, il y a un site languageexchange. On s'inscrit en indiquant les langues que l'on peut enseigner, et celles que l'on veut apprendre. Après on peut contacter, je ne sais pas, une personne au Mexique par exemple qui veut apprendre le français ou l'arabe et qui est prête à vous aider à pratiquer l'espagnol.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Russe, Le Japonais et l'Espagnol. C'est l'oral et le parler qui m'intéresse en priorité. Mais je ne sais pas si j'aurais la discipline et le sérieux pour concrétiser ce projet linguistique.

                    Commentaire


                    • #11
                      en plus du français et de l'arabe , je baraguine anglais .... Ce dont je rêve c'est d'apprendre l'espagnol et le portuguais :smile:
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Japan

                        Ohayo
                        Watachi wa bouberita dess ..
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          la langue hebreu

                          Commentaire


                          • #14
                            Maya, oui cela semble être une méthode efficace, mais j'aime les méhodes traditionnelles pour l'apprentissage d'une langue, en classe (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai appris cette langue pendant une année)!

                            P.S: vous pouvez me tutoyer
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir maya

                              Plusieurs langues mais c'est pas possible bien sur j'ai pas une bonne mémoire en plus, alors ca ne marche pas, ...déjà avec l'anglais alah alah ! :22: Même si je comprends bien la langue, pour le parler, c'est pas tout à fait ça, ...alors je me dis qu'au lieu de rêver d'apprendre l'espagnol ou d'autres langues encore, je ferais mieux de perfectionner mon anglais !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X