Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus jolies sont toutes musulmanes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les plus jolies sont toutes musulmanes!

    «Les plus jolies sont toutes musulmanes!»

    Les trois filles élues comme les plus belles du canton sont d’origines étrangères. Un résultat qui laisse songeur Yvan Perrin.




    Alors que le ramadan bat son plein, les jeunes de confession mulsulmane ont cartonné lors de l’élection de Miss Neuchâtel – Fête des Vendanges, samedi soir au Théâtre du Passage. Le titre est revenu à Raïssa Somai. D’origine tunisienne, cette Suissesse de 19 ans étudie en 3e année au Lycée Jean-Piaget de Neuchâtel. Elle représentera la région neuchâteloise et son canton pendant un an.

    «Son élection est un pied de nez à l’UDC du canton» note Sonia Hachler, 21 ans, Miss Neuchâtel en 2009. «Cette année, les trois premières sont toutes des musulmanes! Raïssa est d’origine tunisienne, Gjeneta, la 1re dauphine, est Kosovarde et Houda, la 2e dauphine, vient du Maroc», souligne la Neuchâteloise, elle-même fervente musulmane. «Leur élection est représentatif d’un canton terre de tolérance et d’intégration», estime-t-elle.

    «Ces trois jeunes filles sont peut-être réellement les plus belles du canton mais le hasard semble avoir bien fait les choses...» réagit Yvan Perrin. Selon le vice-président de l’UDC Suisse, ce triplé est «une expression du politiquement correct» omniprésent à Neuchâtel. «Le fait de dire que leur élections est une preuve de la qualité de l’intégration dans le canton est aussi un leurre», précise-t-il.

    Raissa Somai a été élue Miss Neuchâtel - Fête des Vendanges 2010, samedi soir au Théâtre du passage.

    par Grégoire Corthay
    29 août 2010 22:33; Act: 29.08.2010 21:25

  • #2
    Elle est très jolie!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      ils l'ont pas donner (ma 3tawhech)
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Elle est belle, mais j'en connais une sur FA qui est encore plus belle qu'elle.
        Dernière modification par YSN, 30 août 2010, 01h05.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          ah bon ysn gouli ya wald ami chkoune
          saha ftorek et souhourek mon ami

          Commentaire


          • #6
            ah bon ysn gouli ya wald ami chkoune
            saha ftorek et souhourek mon ami
            Sahit sahit ya khouya ! la question en 1er ensuite tu me dit saha ftorek ....?

            Maaliche, ... mais saches que tu la connais mon ami
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              oui j inversè mdrrr smehli lol aller meme pas un ptit indice
              aller la premiere lettre cest quoi....
              moi il yen a 2 elles ont des regards magnifiques,aller donnant donnant

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir et saha ftourkom à tous.
                Coucou YSN et Mista..

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir et saha ftourkom à tous.
                  Coucou YSN et Mista..
                  Saha ftorek LYZ, tu vas bien ?
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    très bien merci, j'espère que toi aussi.
                    MDR entre toi et mista.

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou lyz ,jtai pas manquer,meme pas un peu....?? saha ftorek lyz
                      alors ysn ???? keyn mp ilè bhite

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi tu n'etais pas là ?????

                        Commentaire


                        • #13
                          ben non jme suis absenter 2 ou 3 heures
                          tu mas manquer moi mais bon je sais tu ten fiches

                          Commentaire


                          • #14
                            très bien merci, j'espère que toi aussi.
                            MDR entre toi et mista.
                            T'a vu ? il n'arrete pas de me dire ''mon ami'', ''khouya'' ..., mais quand il s'agit d'une nana, je passe en second

                            En plus il veut la 1ère lettre en échange de 2 qui ont des regards magnifiques.

                            Mista ''mon cher ami'', si t'a la 1ère lettre, t'a le nom direct (pas possible), et puis pour l'échange, je te rappelle que je suis marié et j'aime trop mon épouse qui est ''à mes yeux'' l'elue de mon coeur.

                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              2 ou 3 h !!!! et moi toute la journée

                              pardon pour les HS.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X