Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norwegian lance 5 liaisons aériennes vers le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Norwegian lance 5 liaisons aériennes vers le Maroc

    Norwegian, troisième compagnie aérienne low cost d’Europe après Ryanair et easyJet, lance dès le 6 novembre prochain trois liaisons aériennes qui relieront Copenhague, Oslo et Stockholm vers Agadir et Marrakech.

    La ligne Agadir - Copenhague, Oslo et Stockholm sera desservie une fois par semaine le samedi. Quant à Marrakech, elle sera reliée deux fois par semaine les mardi et samedi vers Stockholm et les mercredi et samedi vers Oslo.
    Les vols qui dureront maximum 5 heures en fonction de l’aéroport de départ, se feront à bord d’un Boeing 737-800 de la compagnie norvégienne qui a transporté 10,8 millions de passagers en 2009.
    Le développement de Norwegian Air Shuttle au Maroc, qui dessert la ligne Oslo Marrakech depuis 2008, accompagne la stratégie touristique marocaine qui souhaite attirer quelques 200.000 touristes scandinaves d’ici 2013

    MAP

  • #2
    Trés bonne initiative , le nombre de touristes augmentera cinsiderablement

    Mais pourquoi ce retard ??? je comprend pas ! cela aurait du etre fait il ya au moin 10 ans , avec de nombreuses liaisons dans le monde entier

    Commentaire


    • #3
      Mais pourquoi ce retard ??? je comprend pas ! cela aurait du etre fait il ya au moin 10 ans , avec de nombreuses liaisons dans le monde entier
      Tu conviendras qu'il y avait des destinations nettement plus importantes en volume ? Et je pense qu'Open sky y joue aussi beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Mieux vaut tard que jamais!

        A présent, il nous faut des vols vers les Chine et le Japon ..

        Commentaire

        Chargement...
        X