Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Tanzanie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    S'ils ne gagnent pas ce match ils n'auront qu'à ranger leurs crampons.

    Commentaire


    • #17
      14 w'ya Rabi lakan rbahna !!
      Avec Sâadane, même si on joue avec 22 joueurs ce n'est pas sûr de battre la Tanzanie!

      Sinon Saâdane aurait pu récompenser quelques joueurs de la JSK (Tedjer, Aoudia, Neili) et de l'ESS(Hadj aissa, Bouazza) pour leurs efforts en les convoquant pour ce match au lieu de nous appeler des joueurs qui ne jouent pas en club (exemple : Chakouri). Saâdane a le complexe de l'étranger ou l'immigré!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        Sinon Saâdane aurait pu récompenser quelques joueurs de la JSK (Tedjer, Aoudia, Neili) et de l'ESS(Hadj aissa, Bouazza)
        Tu plaisantes Nomad7. Ce n'est pas à la fin de son age que Saadane va se remettre de son complexe envers tout ce qui vient d'ailleurs. Je parie que c'était lui qui a demandé aux joueurs de teinter leurs cheveux à défaut d'avoir des blonds suédois

        Commentaire


        • #19
          Je parie que c'était lui qui a demandé aux joueurs de teinter leurs cheveux à défaut d'avoir des blonds suédois
          Hahahahah!, elle n'est pas mal cela!
          Mais il n'a pas aimé la teinture de Chaouchi, il lui a certainement dit : Un blédard restera blédard avec ou sans teinture!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            Mais il n'a pas aimé la teinture de Chaouchi, il lui a certainement dit : Un blédard restera blédard avec ou sans teinture!
            Mort de rire Nomad7. En plus t'imagine un blond qui parle arabe
            Saha ftourek et ftourkem ikoul.

            Commentaire


            • #21
              Mort de rire Nomad7. En plus t'imagine un blond qui parle arabe
              Saha ftourek et ftourkem ikoul.
              Saha ftourek juris.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                Voici une compo tres simple (evidement contocté avec les selectionné de saadane :s) mais qui pourrait faire quelques choses:

                .......................M'Bohli

                Chakouri...Bougherra...Halliche...Belhadj

                ...............Yebda........Guédioura

                Matmour................................Ghezzel

                ..............Amri............Djebbour

                qu'en pensez vous?

                Commentaire


                • #23
                  Non il manque Ziani alors qu'il est en forme, et il manque Boudebouz ou Abdoun.

                  Si vous voulez un 4-4-2, moi je penche pour:

                  --------------M'bolhi----------
                  Bellaid*--Bougherra-halliche--le nul
                  ----------Yebda--Guedioura------
                  Boudebouz-------------------Ziani
                  ----------Matmour--Djebbour-----

                  le nul=belhadj
                  *pour le poste d'arrière droit, soit Bellaid, soit Chakouri (si il est en forme), soit Bougherra à droite et Medjani au centre.

                  Commentaire


                  • #24
                    au vu du match effectué par ghezzel a ce poste de millieu gauche,il faut vraiment lui imposer ce poste car il a était vraiment tres bon et qui plus est face la juve!!!
                    Ziani entrera en court de jeu y'a pas de soucis tous comme boudebouz,par contre pour Abdoun,moi je me demande ce qu'il fou en équipe d'Algerie? Il ne prouve rien en club donc normalement pour l'instant il ne devrait meme pas etre selectionné,quand il prouvera dans son club qu'il est capable d'apporter un plus la oui,mais pour l'instant....c'est le néant!!
                    Quant a matmour,on la bien vu a maintes reprises que son poste n'est absolument pas attaquant mais millieu droit,a ce poste la il s'exprime reelement donc pourquoi s'obstiner a le metre attaquant!! surtout que la paire djebbour mamour ne fonctionne pas!!
                    Quand au poste d'arriere droit sa aurait du etre meftah mais bon on fais avec ce qu'on a sous la mains un joueurs qui joue en reserve d'un club qui joue dans l'un des pires championnat d'europe!!!
                    Dernière modification par dzinio, 31 août 2010, 02h36.

                    Commentaire


                    • #25
                      Saha s'hourek, bonne journée.

                      Matmour joue attaquant dans son club et il a déjà marqué 2 ou 3 buts si ce n'était les blessures, il en aurait surement plus.

                      J'ai pas vu le match de ghezzal, et un seul match ne suffit pas à lui donner le poste en équipe nationale.

                      Abdoun n'a rien prouvé avec son club mais a prouvé avec l'équipe nationale, à chaque entrée il apporte quelque chose, c'est un bon joueur qu'on doit faire jouer.

                      Amri ne joue pas aussi, Belhadj joue dans un championnat pour nuls.

                      Quand à l'arrière droit, c'est un vrai problème.

                      Commentaire


                      • #26
                        il a marqué en match amicale,bref la ou il est le plus prolifique en E.N c'est millieu droit,tous les match ou il a joué attaquant en e.n on aurait cru un fantome donc voila

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je pense qu'il fallait tester cette équipe face au Gabon!!!!

                          ...................................Si Mohamed

                          Meftah.(Chakouri).......Bellaid.........Halliche.. .....Mesbah


                          ..............................Yebda Guedioura

                          Boudebouz......................................... ......Hadj Aissa.(Tedjar)


                          ........................Djabou.(Amri)........Solta ni.(Hanister)


                          peut etre on aurait perdu,mais au moins on aurait testé de bons elements!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            ....Si Mohamed

                            Meftah.(Chakouri).......Bellaid.........Halliche.. .....Mesbah


                            ..............................Yebda Guedioura

                            Boudebouz......................................... ......Hadj Aissa.(Tedjar)


                            ........................Djabou.(Amri)........Solta ni.(Hanister)


                            peut etre on aurait perdu,mais au moins on aurait testé de bons elements!!!
                            Bonjour dzino!

                            Je ne comprend pas sur quels critères tu nous mets Belaid (le nul) en défense central sans qu'il joue le moindre match cette année. Il n'est même pas dans la réserver de Frankfurt alors que notre pilier de l'EN, à savoir Bougherra tu l'ignores!
                            Je suis d'accord pour Ghezzal, il est intéressant à gauche. Il percute et il combine très bien, on voit aussi son intelligence dans le jeu en plus de son impact physique. Matmour il est mieux en ailier droit avec sa vitesse et ses dribles, il serveira mieux alors qu'en attaqye il n'a pas ses repères!
                            Dernière modification par Nomad7, 31 août 2010, 09h00.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #29
                              Ma composition pour la Tanzanie.


                              -------------------------Gaouaoui------------------


                              X---------Halliche--------Bougherra--------------Mesbah


                              -----------------Yebda--------------Gedioura------------

                              Matmour---------------Amri-----------------Ghezzal


                              ----------------------Djebbour-----------------


                              Je suis pour mettre Ziani sur le banc pour voir ce que ça donne. C'est un bon joueur mais je trouve que son jeu n'est pas trop porté vers l'avant. De plus il n'est pas percutant et il ne tire pas beaucoup. Contrairement à Amri qui va de l'avant, percute et marque même des buts!
                              Pareil pour Belhadj, il est bon tout comme ziani mais défensivement parlant c'est toujours la catastrophe. C'est intéressant de donner la chance à un Mesbah qui joue en Italie titulaire.
                              Dernière modification par Nomad7, 31 août 2010, 09h02.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Tout d'abord j'aimerais vous faire savoir que le Maroc ( pour l'instant vus que tout le monde a 0 points ) est de tout coeur avec vous, j'espère que vous allez gagner inchaalah, ensuite j'aimerais savoir si 2 pays se qualifient en caf ou juste la 1ère du groupe, merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X