Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Tanzanie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour

    Je suis étonné de la non présence de Lahcen pour blessure selon le site de la FAF que je cite :
    "La liste comprend 22 joueurs dont Mohamed Chakouri qui évolue dans le club belge de Charleroi. Il est appelé pour la première fois en sélection. Pour sa part Medhi Lacen n’a pas été convoqué pour blessure."

    Pourtant, il été sur la feuille de match ce dimanche dans son club.

    Remplaçants

    • P. Pinillos
    • F. Coltorti
    • A. Tziolis 74′
    • A. Nahuelpan 64′
    • M. Lacen
    • Christian
    • A. González 64′



    Ma composition pour la Tanzanie.


    -------------------------Mbolhi------------------

    X---------Halliche--------Bougherra--------------Belhadj

    -----------------Yebda--------------Gedioura------------

    Matmour---------------Debouz-----------------Ghezzal

    ----------------------Zyaya-----------------
    Dernière modification par Adhrhar, 31 août 2010, 09h16.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      Maghreb-United bonjour,

      « la Fédération de la Mauritanie de football (FFRIM) s'est retiré des éliminatoires de la CAN 2012 ».

      La Mauritanie figurait dans le groupe F avec le Burkina Faso, la Gambie et la Namibie et aurait dû accueillir lors de la première journée, le 3 septembre à Nouakchott, l’équipe du Burkina Faso. Conformément au règlement, le premier du groupe sera qualifié pour la phase finale.
      Quatorze équipes, à l’issue de la phase éliminatoire de la 28e édition de la CAN rejoindront en phase finale le Gabon et la Guinée Equatoriale, pays co-organisateurs.

      Les équipes suivantes seront qualifiées pour la phase finale de la CAN 2012 :
      - Les 11 premiers de chaque groupe.
      - Le deuxième du groupe auquel appartient le Togo car c'est un groupe de 5 équipe.
      - Les deux meilleurs deuxièmes dans les dix groupes de quatre restant.

      . Au cas ou un groupe de quatre est réduit a trois équipes en cours de compétition, les deux meilleurs deuxièmes des groupes de quatre seront déterminés en tenant compte de leurs résultats avec les premiers et les troisièmes de leurs groupes respectifs sans tenir compte de leurs résultats avec la dernière équipe de leurs groupes afin de permettre au deuxième du groupe réduit à trois de rester dans la course pour les deux meilleurs deuxième.
      · Au cas ou le groupe Togo était réduit à quatre équipes en cours de compétition, seul le premier du groupe sera automatiquement qualifié pour la CAN. Le deuxième devra concourir pour les trois meilleurs deuxièmes de groupe.
      Cafonline
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #33
        merci pour les infos, en résumé le 1er passe, après les deux 2ème meilleurs de chaques groupes passent, j'ai pas compris sa !

        Commentaire


        • #34
          merci pour les infos, en résumé le 1er passe, après les deux 2ème meilleurs de chaques groupes passent, j'ai pas compris sa !

          Les deux meilleurs deuxième : ils regardent le deuxième de chaque groupe et ils prennent les deux meilleurs qui ont le plus de points.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #35
            "Bonjour dzino!

            Je ne comprend pas sur quels critères tu nous mets Belaid (le nul) en défense central sans qu'il joue le moindre match cette année. Il n'est même pas dans la réserver de Frankfurt alors que notre pilier de l'EN, à savoir Bougherra tu l'ignores!
            Je suis d'accord pour Ghezzal, il est intéressant à gauche. Il percute et il combine très bien, on voit aussi son intelligence dans le jeu en plus de son impact physique. Matmour il est mieux en ailier droit avec sa vitesse et ses dribbles, il serveira mieux alors qu'en attaqye il n'a pas ses repères!
            "

            Parce que ce match face au Gabon aurait du servir a tester d'autres joueurs tel que Bellaid ou d'autres défenseurs centraux...
            J'ai mis lui mais sa aurait pu être un autre,et dans un match amical il faut tester de nouveaux éléments ce que ne fait pas notre Saadane national!!!
            Bougherra je ne l'ignore pas,c'est juste qu'on le connait pas besoin de le tester face au Gabon lol il reste un titulaire indiscutable!

            Commentaire


            • #36
              C'est dommage que Saadane n'a pas effectué plusieurs formules durant le dernier match amical !

              « la Fédération de la Mauritanie de football (FFRIM) s'est retiré des éliminatoires de la CAN 2012 ».
              quelqu'un connait la raison ??
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                quelqu'un connait la raison ??
                Manque d'argent et de moyens.

                -------------------------Mbolhi------------------

                X---------Halliche--------Bougherra--------------Belhadj

                -----------------Yebda--------------Gedioura------------

                Matmour---------------Debouz-----------------Ghezzal

                ----------------------Zyaya----------------- __________________
                Cette compo est superbe, je mettrais juste Ziani (s'il est disponible) à la place de Ryad et A. Yahia comme arrière droit. Boudebouz et Matmour sont des joueurs trop similaires pou être complémentaires.
                Dernière modification par Galaad, 31 août 2010, 19h22.

                Commentaire


                • #38
                  Galaad bonsoir

                  Cette compo est superbe, je mettrais juste Ziani (s'il est disponible) à la place de Ryad et A. Yahia comme arrière droit. Boudebouz et Matmour sont des joueurs trop similaires pou être complémentaires.
                  Ok pour A yahia, mais là il est suspendu un match.
                  Ok aussi pour Ziani, mais Boudebouz est relativement différent du profil de Matmour, il est plus capable de garder la balle surtout dans les petit espaces, et donc de donner la passe décisive.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    Cette compo est superbe, je mettrais juste Ziani (s'il est disponible) à la place de Ryad et A. Yahia comme arrière droit. Boudebouz et Matmour sont des joueurs trop similaires pou être complémentaires.
                    bonne idée de mettre ghezzal à droite il comblera avec guedioura les fautes de Belhadj (surtout les balles retrait à l'adversaire et les désertions inutiles et dangereuses de son poste). Il faudrait quand même rajouter un ou deux joueurs surtout en attaque même s'il faut graisser la patte à l'arbitre.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ya djma3a c'est la Tanzanie quand même c'est pas le Brésil, pourquoi ne pas essayer pour une fois la composition des clubs, le 4-3-3?

                      -----------------M'bolhi-------------
                      Chakouri---Bougherra--Halliche---le nul
                      ---------------Guedioura-------------
                      ------Yebda----------------Ziani------
                      Matmour-----------------------Boudebouz
                      ----------------Djebbour----------------

                      Ou

                      ------------------M'bolhi----------------
                      Chakouri----Bougherra--Halliche----le nul
                      ----------------Guedioura--------------
                      ------Yebda--------------------Ziani----
                      Matmour-------------------------Ghezzal
                      -----------------Djebbour--------------

                      alors? j'hésite encore, mouchkil had l'équipe, elle a beaucoup de bons éléments au milieu, mais beaucoup se ressemblent.

                      Commentaire


                      • #41
                        ALGERIAN

                        Yebda est plus milieu défensif


                        -------------------------Mbolhi------------------------

                        X---------Halliche--------Bougherra--------------Belhadj

                        -------------------------Yebda-------------------------

                        Matmour---------------Boudebouz-----------------Ziani

                        -------------------------Zyaya------------------------
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir ad,

                          en 4-3-3, il peut jouer offensif et défensif selon la position de l'équipe sur le terrain, mais yebda a joué plus offensif en club, comme je l'ai mis là, donc je pense qu'il peut jouer là, vu qu'il revient doucement et qu'il ne joue pas encore en club cette année, lui confier la tache défensive à lui est risqué, je préfère mettre guedioura au centre qui a des matchs dans les jambes.

                          Dans ta compo, j'aime pas ziaya, il prouvera qu'il n'a pas le niveau un jour ou l'autre.
                          Dernière modification par absent, 31 août 2010, 22h12.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je sens une défaite ou un match nul, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.

                            Commentaire


                            • #44
                              @Adhrhar : ta compositon ne comporte que 10 joueurs, déjà qu' à 11 on a du mal...

                              Commentaire


                              • #45
                                Algerinho bonsoir
                                @Adhrhar : ta compositon ne comporte que 10 joueurs, déjà qu' à 11 on a du mal...
                                Zut alors, bon cela m'arrange, car je peux améliorer la composition


                                har ALGERIAN

                                Yebda est plus milieu défensif


                                -------------------------Mbolhi------------------------

                                X---------Halliche--------Bougherra--------------Belhadj

                                -------------------------Yebda-------------------------

                                Matmour---------------Boudebouz-----------------Ziani

                                ----------------Zyaya------------Ghezal-----------------
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X