Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Tanzanie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ghezzal n'est pas un attaquant. Ce n'est pas son poste en club. C'est un milieu gauche.

    Commentaire


    • #47
      A vrai dire ce match ne m'intéresse pas, je ne suis plus motivé pour voir les prestations de l'EN. Je leur souhaite tout de même une belle victoire.

      Commentaire


      • #48
        moussa bonjour
        Ghezzal n'est pas un attaquant. Ce n'est pas son poste en club. C'est un milieu gauche.
        Bon, si tu veux, alors on peut faire comme ça :

        -------------------------Mbolhi------------------------

        Chakouri--------Bougherra--------Halliche--------Belhadj

        ------------Boudebouz----------------Yebda------------

        Matmour------------------Ziani-------------------Ghezal

        --------------------------Zyaya-------------------------
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #49
          Adhrhar bonjour, comment tu vas?


          -------------------------Mbolhi------------------------

          Chakouri--------Bougherra--------Halliche--------Belhadj

          ------------Boudebouz----------------Yebda------------

          Matmour------------------Ziani-------------------Ghezal

          --------------------------Zyaya-------------------------
          J'ai remarqué que tu mets Ziaya dans toutes tes compos mais jamais Djebbour. Tu n'aimes pas le jeu de Djebbour? C'est vrai qu'ils ont un profil un peu semblable, grand de taille, jeu de tête, ..... J'aurais préféré qu'on dispose d'un renard de surfaces pour l'associer à Djebbour ou Ziaya. Style Tasfaout ou Menad.

          Boudebouz tu l'as mis en milieu défensif, ce n'est pas son poste. Il est meneur de jeu ou milieu offensif.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #50
            Nomad7 bonjour
            Adhrhar bonjour, comment tu vas?
            Ca va bin merci, et toi ?


            J'ai remarqué que tu mets Ziaya dans toutes tes compos mais jamais Djebbour. Tu n'aimes pas le jeu de Djebbour? C'est vrai qu'ils ont un profil un peu semblable, grand de taille, jeu de tête, .....
            Oui c'est vrai, car j'aimerais bien le voir à l'œuvre, car je ne le connais pas assez et beaucoup entendu parler de lui "en bien". Je n'ai rien contre Djabbour, c'est juste que je voudrais voir ce aus peut faire Ziaya.

            J'aurais préféré qu'on dispose d'un renard de surfaces pour l'associer à Djebbour ou Ziaya. Style Tasfaout ou Menad.
            J'avoue ne pas es connaitre, donc peut être

            Boudebouz tu l'as mis en milieu défensif, ce n'est pas son poste. Il est meneur de jeu ou milieu offensif.
            Je sais bien, mais en l'absence de Lahcen, il peux aider, même à ce poste, tellement il sait garder la balle avec sa technique. Ou alors lasser Yebda seul milieu défensif et enrichir le milieu offensif avec Boudebouz + Ziani. Mais le défensif est peu affaibli, du coup.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              Si tu le vois jouer, tu ne le mettras plus dans tes compos!

              Ziaya peut jouer contre la Tanzanie car ils sont faibles, de même qu'il peut jouer contre les équipes du golf, mais face à des défenseurs pros, il devient un nul, il est incapable de bien se tenir loin des hors jeu.

              Commentaire


              • #52
                Adhrhar,
                Ca va bin merci, et toi ?
                ça va aussi, je te remercie.

                Oui c'est vrai, car j'aimerais bien le voir à l'œuvre, car je ne le connais pas assez et beaucoup entendu parler de lui "en bien". Je n'ai rien contre Djabbour, c'est juste que je voudrais voir ce aus peut faire Ziaya.
                Tu as raison, il faudrait l'essayer dans ce genre de match, lui donner sa chance pour voir ce qu'il peut faire.

                J'avoue ne pas es connaitre, donc peut être
                Tasfaout et Menad sont tout simplement les meilleurs buteurs de l'EN dans le passé. Ils sont tous les deux petits de taille mais très vifs.

                Je sais bien, mais en l'absence de Lahcen, il peux aider, même à ce poste, tellement il sait garder la balle avec sa technique. Ou alors lasser Yebda seul milieu défensif et enrichir le milieu offensif avec Boudebouz + Ziani. Mais le défensif est peu affaibli, du coup.
                En effet, on peut jouer avec un seul milieu défensif et deux animateurs (Ziani et Boudebouz). Il faut varier les schémas tactiques et jouer offensif à la maison pour marquer des buts. Mais avec Sâadane, le conservateur ultra défensif, ce n'est pas demain le jour.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour comment vous allez?

                  Attention nomad, il a dit "on va les exploser", on va voir ce que veut dire "exploser" pour saadane.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour comment vous allez?

                    Attention nomad, il a dit "on va les exploser", on va voir ce que veut dire "exploser" pour saadane.
                    Saha Algerian, ça va merci et toi?

                    Je pense que exploser pour Saâdane veut dire ....."On va les exploser par un Match nul".
                    Pauvres tanzaniens, ils viennent au mauvais moment!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #55
                      HamdouliAllah merci.

                      Non je suis sûr qu'il est sérieux, il doit viser 2-0 avec ses meilleurs éléments, et un but de ghezzal

                      Non mais arrêtez, on est capable de gagner par plus de 1-0, même avec saadane je veux dire, à condition qu'il joue comme lui a dit le pompiste en 4-2-4 puis quand on gagne, il se transforme en 4-6-0

                      Commentaire


                      • #56
                        Non je suis sûr qu'il est sérieux, il doit viser 2-0 avec ses meilleurs éléments, et un but de ghezzal
                        S'il le fait jouer à gauche comme à Bari, je suis sûr sur qu'il marquera. Il percute et il fait de bon appels pas comme ziani qui joue toujours en arrère.


                        Non mais arrêtez, on est capable de gagner par plus de 1-0, même avec saadane je veux dire, à condition qu'il joue comme lui a dit le pompiste en 4-2-4 puis quand on gagne, il se transforme en 4-6-0
                        Le plombier s'y connait plus à la tactique que notre Sâadane!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #57
                          Non mais c'est bon Saadane a bu Orangina, il a la pêche, que le Brésil se prépare à recevoir une raclée lors de notre prochaine confrontation avec lui!

                          Commentaire


                          • #58
                            Non mais c'est bon Saadane a bu Orangina, il a la pêche, que le Brésil se prépare à recevoir une raclée lors de notre prochaine confrontation avec lui!
                            J'ai peur qu'il entendra les Sâadane Mahboul à Blida aussi comme ce fut le cas au 5 juillet, dans ce cas là il va faire quoi? il va aller jouer à Tamenrasset ou Timimoune!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #59
                              الشبكة يا بدبوز تانزانيا قلب اللوز

                              arabesat, belk, chemic19, elpaso, kappa, kikim69, leonidas, supernova

                              C'est noté.
                              Demain gaa tkhalso sniwa kalblouz

                              Eljemati, musthad, simplenova

                              ...wa ntouma vous préparez "Latay"
                              Dernière modification par bazino, 03 septembre 2010, 03h27.
                              "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                              Commentaire


                              • #60
                                Selon lebuteur.com, voici le 11 entrant:

                                .....................................M'bolhi...... ...........
                                ..........Ghezzal............ Bougherra ..........Halliche Belhadj

                                .....................Guediora ................Yebda..........
                                .........Boudebouz................................ ..... Ziani
                                ....................Djebbour ........ Ziaya.......................


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X