Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Tanzanie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    On va les battre facilement 3 à 0.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #77
      c'est ce que tu crois, on l'espère InchaAllah, mais ne les sous estime pas

      Commentaire


      • #78
        Non non, loin de sous estimer n'importe quelle équipe. Je me dis seulement que nos joueurs doivent gagner pour rehausser le moral. Je crois qu'ils sont prêts pour le faire inchallah.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #79
          Bon moi je regarde pas le match, j'espère qu'ils joueront bien et qu'on gagnera largement.

          Bonne soirée, bon match, à la fin du match, n'insultez pas trop saadane svp rana fi Ramdane

          Commentaire


          • #80
            Ghezzal joue ! :22:

            Commentaire


            • #81
              3/0 vous allez voir but djebour ghezzal 2fois.

              Commentaire


              • #82
                Salut, donnez nous des liens SVP pour suivre le match sur le net
                Merci d'avance

                Commentaire


                • #83
                  http://derbyhd.net/hd4.html

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci Myst

                    Commentaire


                    • #85
                      Ghezzal excellent mais ZIANI est ultra mauvais mais quil dégage il joue trop solo

                      Commentaire


                      • #86
                        Premier BUT ..... Tanzanien !

                        Commentaire


                        • #87
                          Et de un, voila voila merci Saadane.

                          Commentaire


                          • #88
                            pffffffffffffff

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonsoir

                              Je ne sais pas si vous regardez le match sur canal Algérie avec nos deux clowns bendali et bouiche. A eux deux ils nous ont régalé avec un florilège de phrases qui n'ont aucun sens
                              Bouiche: Ghazal veut marquer pour développer son compteur. Bouiche: le premier quart d'heure est décisif et Bendali lui répond que le dernier quart d'heure aussi
                              En parlant de barça, bendali disait que la tactique de Guardiola se basait sur la conservation de ballon. Vraiment de vrais garagouz

                              Les blidéens m'ont déçu. A croire qu'ils sont des kavés. Zaama zkara ef les algérois. Chah la Tanzanie a marqué

                              Commentaire


                              • #90
                                3/0 vous allez voir but djebour ghezzal 2fois.
                                Aîe aîe aîe ............ samark ..... and ......... ça risque de ne pas s'arrêter là


                                Je ne sais pas si vous regardez le match sur canal Algérie avec nos deux clowns bendali et bouiche. A eux deux ils nous ont régalé avec un florilège de phrases qui n'ont aucun sens
                                Je les ai écoutés et j'ai tenu 20 minutes ............... dawkhouni !!
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X