Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Tanzanie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Tanzanie

    J-4

    Le match c'est déjà vendredi et il est déjà décisif. Donc j'ouvre ce topic pour avoir vos pronostics, vos impressions, vos compo etc etc comme d'habitude.
    56
    Victoire algérienne
    58,93%
    33
    Match nul
    16,07%
    9
    Victoire tanzanienne
    25,00%
    14

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    malgres que la tanzanie na pratiquement aucun passè footbalistique,il va falloir se mefier,mais si on perd contre eux,et ben khlass mabkatch

    Commentaire


    • #3
      Si on perd contre eux, je demanderai qu'on pende Saadane Il y a quelques mois ils ont perdu 5-0 contre l'Egypte ces même tanzaniens, donc faudra absolument les écraser pour soigner le goal avérage.

      Commentaire


      • #4
        Perdre chez nous contre la Tanzanie? Non mais si ça arrive, oubliez cette équipe, elle ne mérite pas le TOP 100 mondial. Heureusement que j'espère une victoire InchaAllah, et je dirais même une large victoire devant les supporters!

        Commentaire


        • #5
          Une nouvelle fois l'Algérie ne sera pas au meilleur de sa forme puisque les joueurs ont peu de match dans les jambes et surtout il ne faut rien attendre de la part de Saadane qui colle son système de merde 3 5 2 ... Cette équipe n'a pas de meneur de jeu. Mais il y a un joueur que beaucoup semble oublier, c'est mourad meghni, J'espère qu'il sera rétabli le plus vite possible.

          Commentaire


          • #6
            Non il est loin lui, on pourra peut être compter sur lui l'année prochaine, mais faut l'oublier avant ça.

            Il n'y a aucune excuse, tous ont joué pleins de matchs, certains ont marqués plusieurs buts déjà.

            Djebbour marque tous les week end, ziaya tous les matchs, matmour a marqué en amical avant de se blesser là il est revenu, bougherra a joué avec les glasgow, halliche s'entraine à fond depuis des semaines maintenant, guedioura aussi et il a joué, ziani est au sommet de sa forme et il est titulaire, belhadj le nul joue avec les nuls, abdoun a été transféré et il a joué, boudebouz joue avec sochaux et il a déjà un but dans son compteur etc...

            Les seuls qu'il faut oublier, c'est Kadir, et peut être ceux qui ne jouent pas, comme Amri, chakouri, lacen, yebda etc...

            Commentaire


            • #7
              Si on gagne pas avec l'art et la manière alors c'est très grave.

              Saadane semble terrifié par la Tanzanie, c'est pas cette attitude qui va rassurer nos joueurs.

              Commentaire


              • #8
                Biensur que c'est grave, à Alger, il est inconcevable qu'un mondialiste ressorte bredouille, je suis désolé mais ce statut nous suivra jusqu'en 2014 au moins, et il faut l'assumer!

                Commentaire


                • #9
                  Vous jouez le 3 ?
                  Ca serait bien ca permetterai de mater votre match tranquillement et selon l'issue motiver nos joueurs a faire mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    La victoire et rien d'autre

                    Sur quelle chaine peut on le voir en France SVP ??
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Allé, petite victoire 1 à 0 sur penalty.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        jespere que lalgerie gagne inchallah

                        Commentaire


                        • #13
                          voici ma compo pour s'assurer une large victoire


                          M'bolhi

                          Medjani ------- Bougherra--------- Halliche---------Belhadj

                          Guedioura------ Yebda---Ghezzal

                          Amri --------- Boudebbouz-------- Ziani

                          Matmour--- Djebbour---Ziaya

                          Commentaire


                          • #14
                            Camillo bonjour,


                            M'bolhi

                            Medjani ------- Bougherra--------- Halliche---------Belhadj

                            Guedioura------ Yebda---Ghezzal

                            Amri --------- Boudebbouz-------- Ziani

                            Matmour--- Djebbour---Ziaya
                            T'as compté le nombre de joueurs dans ta compo? il y en 14!!!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              T'as compté le nombre de joueurs dans ta compo? il y en 14!!!
                              14 w'ya Rabi lakan rbahna !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X