Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mamie de 97 ans attaquée par 4 pitbulls est sauvée par son chat!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mamie de 97 ans attaquée par 4 pitbulls est sauvée par son chat!

    Pour mon grand retour , voila une petite histoire

    Sophie Thomas, une américaine, bon pied, bon oeil de 97 ans profitait paisiblement de son jardin jusqu'à ce qu'elle futt encerclée par quatre pitbulls au comportement très agressif, l'un d'eux allant jusqu'à griffer la vieille dame.

    Voyant sa maîtresse menacée, le chat Tiger bondit tel un lion au secours de mamie Thomas. Les molossoïdes le prirent alors en chasse permettant ainsi à la retraitée de se mettre à l'abri en son logis.

    Affairée à nettoyer ses plaies, la vieille dame n'en était pas moins inquiète pour son compagnon resté seul à l'extérieur aux prises avec les quatre canidés.

    Mais heureusement, Tiger revint sans dommage à la porte de la maison.

    Les quatre chiens sont la propriété d'Ann Daniels, une voisine de la presque centenaire. Madame Daniels a fait savoir que ses toutous ne sont pas dangereux... et qu'ils s'étaient échappés à cause de portes et fenêtres cassées dans sa demeure.

    Elle s‘est engagée à faire effectuer des réparations pour qu'un tel événement ne se reproduise pas, un engagement qui ne lui a pas permis, néanmoins, d'échapper à une amende de $300 (235€).


    TIGER le bien nommé

    Lepost
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    nous y voilà !
    Lugana n'avait donc pas tort de qualifier tes topics de ''bizarroïdes''.
    T'aurais pas quelque chose de plus gai à mettre sous les yeux, Lilha ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      plus gai à mettre sous les yeux, Lilha ?
      genre Aspirateur ....
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        j'avais une minette qui tenait à carreau tous les chiens qui passaient devant ma porte ...

        dos rond , poil hérissés, miaou et pchichhhhht , elle les poursuivait s'ils voulaient passer par la barrière ...

        impressionnante cette petite écaille de tortue !

        et à côté de ça, câline comme tout ...

        Commentaire


        • #5
          il n ont aucun gout les pitbulls , une mamie de 97 ans ?? mais elle est cherfa , meme la cocote minute de ma mère ne ferai pas cuire sa chair
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            genre Aspirateur ....
            ah sa sent le vécu tout sa

            lulu je connais un chat moi aussi de la trempe de TiGER

            Tonton mes histoires sont a l'image du monde dans lequel nous vivons
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X