Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle coupe de cheveux aimeruez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle coupe de cheveux aimeruez vous?

    slt mes amies
    sur quelle base vous choisissez votre coupe de cheveux? forme de visage? ou bien la coupe que vous préférez?
    quelle coupe vouq aimea plus?
    carré?dagradé?éfilé? ou d'autre?

    moi j'aime bien celle la

    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

  • #2
    abir2000 bonjour
    quelle coupe de cheveux aimeruez vous?
    La boule à zéro, pratique, facile à entretenir, efficace et pas chere, qui dit mieux.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      lol kojaka tu as raison
      ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

      Commentaire


      • #4
        à chaque fois que je demande conseil à une coiffeuse pour une coupe qui aille avec mon visage, elle a l'air perdu
        du coup je ne tente jamais grand chose de peur que tgarra3ni
        un effilé + couper le minimum possible
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai opté pour plusieurs coupes , jamais trop court !

          Mais je préfère quand même les cheveux longs , donc souvent ma coupe c'est un peu court de l'avant et long en arrière , j'adore le volume !

          http:// grupoaudienciadatv .files. wordpress .com / 2009 /05/ thalia _linda02 .jpg

          Commentaire


          • #6
            Je suis passée du carré aux épaules, plongeant , au dégradé mi longs a des cheveux très longs à ma période lycée
            je suis reviendue à un dégradé long basique avec frange! :
            http://imalbum.aufeminin.com/album/D..._H162004_L.jpg
            j aime ce style et la couleur aussi :
            http://www.ninapeople.com/i/2009/4/15080_s.jpg
            Dernière modification par absente, 30 août 2010, 17h28.

            Commentaire


            • #7
              jamais aucune couleur (enfin pas depuis 5ans)
              Sinon je joue bcp avec mes cheveux, long puis court (même si il on du mal à pousser, maaliche)
              je suis passé par pleins de coupes différentes, de l'excentrique à la sage, toutes genres de frange, de dégradés et d'effilés...

              Une coupe que j'ai actuellement
              http://media.photobucket.com/image/r...8de7709162.jpg
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                rien ne vaut des cheveux à la Julia Roberts à mes yeux! toujours fidèle à mes cheveux bouclés


                Commentaire


                • #9
                  En ce moment je ne veux qu'une chose que mes cheveux pousse le plus possible, je les veux long et avec plus de volume.

                  Actuellement ils ressemble à ça -la couple-
                  http://imworld.aufeminin.com/dossier...t-162142_L.jpg

                  Et mon but c'est les même cheveux que Nicole:
                  http://blogues.louloumagazine.com/wp.../wireimage.jpg

                  Bientôt objectif atteint inch'Allah, la couleur y est, et manque plus que quelque centimètres et un peu de volume

                  Au fait les filles, vous avez quelques astuces pour avoir plus de volume?
                  [...]

                  Commentaire


                  • #10
                    Lili

                    Les cheveux de nicole , je pense pas qu'ils soit naturel

                    Pour le volume , ya des mousses spécial normalement

                    Sinon ne met pas trop de gras , et " tappe " tes cheveux quand tu fais ton broshing j'spr que ta pigé lol

                    @Cherry , j'adore les cheveux bouclées , les tiens sont très beau , me too sont bouclés quand je fais pas de broching

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aurrais voulu de grands cheveux bouclés moi............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait les filles, vous avez quelques astuces pour avoir plus de volume
                        les sécher tête baissée sous le séchoir en les coiffant de la nuque jusqu'à la pointe...
                        TU redresses la tête et hop ... c'est gonflé de partout

                        Commentaire


                        • #13


                          comme ca et blonds.......
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Tite fée et lugana pour les astuces, le problème c'est que je me brushing que rarement les cheveux
                            [...]

                            Commentaire


                            • #15
                              @Lili,
                              j'allais exactement te dire ce que lugana t'avait dit, maintenant si tu ne fais pas de brushing très souvent, tu te tapes juste les racines et c'est tout, toujours en sens inverse et surtout surtout faut que tes cheveux soient bien mouillés, pour que ça sèche en prennant la forme que tu leurs donnes.

                              mon astuce, puisque c'est bouclés c'est les ROULEAUX ou BABYLISS! effet garanti, j'aaadooooooooooooooooooooooooooorre!!!

                              @Tite-fée,
                              meci beaucoup les tiens aussi sont très beaux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X