Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre confiance en l'autre....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdre confiance en l'autre....

    PERDRE CONFIANCE EN L'AUTRE....



    Y-a t-il au monde quelque chose de sentimentalement plus douloureux que de se sentir trahi(e) par la (les) personnes qu'on aime ? Y-a t-il au monde quelque chose de sentimentalement plus difficile à vivre au quotidien que le doute ?

    Y- a t-il au monde quelque chose de plus pathétique et confus que de ne plus savoir qui l'on aime, qui est cette personne en réalité, si cette place est bien la votre, si vous être heureux(se) ou non, si vous devez partir ou non, renoncer ou se battre.

    Y-a t-il quelque chose au monde de sentimentalement plus frustrant et angoissant que de se demander pourquoi vous ne reconnaissez pas la personne qui vous a tant fait vibrer, qui avait rempli votre vie juste de ce qu'il fallait, un bonheur serein, simple et complet. Vous la cherchez, vous vous dites que ça vient de vous, de votre vision erronée ou faussée des choses, mais non vous ne la retrouvez pas, et ce sentiment de bonheur et de plénitude encore moins.... Vous êtes juste..... Malheureux(se).

    Le comble est de ne pas réussir à dévoiler ses craintes et ses doutes à l'autre. Vous savez qu'il ne comprendrait pas. Alors est-ce moi seule qui ait changé ? Ou bien la trahison et la perte de confiance qui ont "cassé" quelque chose ? Vous avez bien vécu, eu beaucoup d'amours et d'amant(e)s, beaucoup de blessures et de leçons de vie et devant cette personne qui vous a tant donné de certitudes et de bonheur, pour qui vous auriez donné votre vie sans équivoque possible, dont vous ne pouviez imaginer vous passer un jour, vous voilà tout à coup comme une étrangère, fàce à un autre étranger...

    Mais qui est l'étranger ? Moi ou l'autre ?

    Mais de tout ça une chose est certaine et se réaffirme chaque fois un peu plus : le mensonge est un poison, comment y survivre si vous basez votre relation sur ces mensonges, ou sinon la baser en tout cas "accepter" (que vous en ayiez conscience ou non)

    C'est la chose la plus hideuse que je connaisse et ça le restera je crois jusqu'à la fin de ma vie....

    Anonyme


    J'ai trouver ce texte sur le net, j'ai beaucoup aimé au point de vouloir le partager avec vous
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

  • #2
    Ouep ouep !

    Ya au monde des choses plus douloureuse que ces chagrins d'amour !

    CAR ce monde ne se résume pas à notre entourage visuel , car quelque part dans ce monde ya des gens qui ne sont pas capable de penser à toutes ces petites choses banal , car leurs vie est en danger ..., dans ce monde il y a des personnes à qui on annonce qu'elles ont qu'un mois , voir une semaine à vivre ! Dans ce monde il y a des enfants mal traités , utilisé , et qui meurt de faim , dans ce monde ya tellement de choses qui mérite de l'attention plus qu'un chagrin d'amour qui va disparaitre avec le temps !
    Dernière modification par Tite-fée, 30 août 2010, 17h18.

    Commentaire


    • #3
      Ya au monde des choses plus douloureuse que c'est chagrins d'amour !

      CAR ce monde ne se résume pas à notre entourage visuel , car quelque part dans ce monde ya des gens qui ne sont pas capable de penser à toutes ces petites choses banal , car leurs vie est en danger ..., dans ce monde il y a des personnes à qui on annonce qu'elles ont qu'un mois , voir une semaine à vivre ! Dans ce monde il y a des enfants mal traités , utilisé , et qui meurt de faim , dans ce monde ya tellement de choses qui mérite de l'attention plus qu'un chagrin d'amour qui va disparaitre avec le temps !
      Rien à dire de plus !!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Abir2000!

        J'ai trouver ce texte sur le net, j'ai beaucoup aimé au point de vouloir le partager avec vous
        Ton choix est très pertinent,je l'aime moi aussi,merci pour le partage!

        Pour moi,la confiance est une très bonne chose mais il faut qu'elle soit raisonable car parfois l'excès de confiance donne naissance à la trahison,on est des hommes ....."Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la." comme l'a dit François Proust!

        Commentaire


        • #5
          parfois la trahison et le doute , ne sont que le fruit de notre imagination ...surtout quand on est parano

          le doute à lui tout seul rime pas forcement avec trahison , perdre confiance en l'autre juste parcequ'il y'a des doutes qui s'installe sans aucune preuve , , je trouve ça nul ....
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            parfois la trahison et le doute , ne sont que le fruit de notre imagination ...surtout quand on est parano

            le doute à lui tout seul rime pas forcement avec trahison , perdre confiance en l'autre juste parcequ'il y'a des doutes qui s'installe sans aucune preuve , , je trouve ça nul ....
            Esprit subtil,je te remercie Spacialle!

            Commentaire


            • #7
              merci extra
              ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

              Commentaire


              • #8
                Pas de quoi Abir2000!

                Commentaire


                • #9
                  Voilà ma réponse.


                  Y-a t-il au monde quelque chose de sentimentalement plus douloureux que de se sentir trahi(e) par la (les) personnes qu'on aime ? Y-a t-il au monde quelque chose de sentimentalement plus difficile à vivre au quotidien que le doute ?
                  Oui. S'apprêter à rentrer chez soi sachant qu'un bataillon de mômes l'attends sans pouvoir leur donner quoi manger.

                  Y- a t-il au monde quelque chose de plus pathétique et confus que de ne plus savoir qui l'on aime, qui est cette personne en réalité, si cette place est bien la votre, si vous être heureux(se) ou non, si vous devez partir ou non, renoncer ou se battre.
                  Oui. Le fait de trop vouloir s'accrocher à un amour voué à l'échec. C'est pénible pour les deux. Autant tourner la page rapidement afin que le guérison le soit aussi!!!

                  Y-a t-il quelque chose au monde de sentimentalement plus frustrant et angoissant que de se demander pourquoi vous ne reconnaissez pas la personne qui vous a tant fait vibrer, qui avait rempli votre vie juste de ce qu'il fallait, un bonheur serein, simple et complet. Vous la cherchez, vous vous dites que ça vient de vous, de votre vision erronée ou faussée des choses, mais non vous ne la retrouvez pas, et ce sentiment de bonheur et de plénitude encore moins.... Vous êtes juste..... Malheureux(se).
                  Oui. Le fait d'être rejeté par sa famille et plus particulièrement sa maman qui a tant souffert pour le ramener au monde, le faire grandir...On se demande si on nous a jeté un sort et c'est juste une volonté de dieu que les choses soient passées ainsi.


                  Le comble est de ne pas réussir à dévoiler ses craintes et ses doutes à l'autre. Vous savez qu'il ne comprendrait pas. Alors est-ce moi seule qui ait changé ? Ou bien la trahison et la perte de confiance qui ont "cassé" quelque chose ? Vous avez bien vécu, eu beaucoup d'amours et d'amant(e)s, beaucoup de blessures et de leçons de vie et devant cette personne qui vous a tant donné de certitudes et de bonheur, pour qui vous auriez donné votre vie sans équivoque possible, dont vous ne pouviez imaginer vous passer un jour, vous voilà tout à coup comme une étrangère, face à un autre étranger...
                  Il y a pire comme scenario...Ouvre les yeux. Cette personne n'est pas le centre de l'univers. Voyons!!!

                  Mais qui est l'étranger ? Moi ou l'autre ?
                  C'est la situation qui vous est étrangère à vous deux...Avec un peu de vécu, vous saurez que la vie n'est pas un fleuve tranquille.

                  Mais de tout ça une chose est certaine et se réaffirme chaque fois un peu plus : le mensonge est un poison, comment y survivre si vous basez votre relation sur ces mensonges, ou sinon la baser en tout cas "accepter" (que vous en ayiez conscience ou non).
                  Le mensonge n'est pas un poison que pour celui qui accorde sa confiance facilement. Puis, il y a des mensonges qui nous font rien. Ils sont là juste pour habiller une existence morose et plate. Le pire est le fait de mentir pour cacher un crime, une trahison, ....UN SENTIMENT!!

                  C'est la chose la plus hideuse que je connaisse et ça le restera je crois jusqu'à la fin de ma vie....

                  Anonyme
                  El Bahar

                  Commentaire


                  • #10
                    El Bahar,tu aimes me tuer de rire ou quoi,cesse marin extraordinaire!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma nedjemech sinon je l'aurai fait!!!!
                      Je plaisante...Qu'est ce sera FA sans toi?

                      Ps: Je dois vous laisser. J'ai ma chorba à préparer.
                      Il me reste à peine une heure pour lftour...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, les enfants malheureux

                        Y-a t-il au monde quelque chose de sentimentalement plus douloureux que de se sentir trahi(e) par la (les) personnes qu'on aime ?













                        Dernière modification par YSN, 31 août 2010, 00h31.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...yatik essaha YSN, que de longs discours pour des futilités, et le regard sur ces images et bien d'autres transperce le coeur....enfin...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            impuissant devant ces photos........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci YSN!

                              Quand je vois ces misérables photos je me critique trop,du coup je n'ai plus de confiance en moi-même!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X