Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Attentat de Yasmina Khadra primé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Attentat de Yasmina Khadra primé

    Fr-culture vient d'annoncer que Yasmina Khadra vient de recevoir le Prix des Libraires pour son livre "L'attentat" chez Julliard.
    Dernière modification par Zoubir8, 15 mars 2006, 13h38.

  • #2
    Entre les mains

    J'ai lu les deux premiers chapîtres chez un libraire. Le livre est passionnant, il se lit facilement. Son prix est de 18 euros.
    Je vais l'acheter.
    Moi je trouve que c'est bien un écrivain qui parle d'un autre sujet.
    L'auteur signera ses livres au salon des livres du 17 au 22 à Paris.
    Dernière modification par Zoubir8, 16 mars 2006, 23h35.

    Commentaire


    • #3
      c'est un honneur pour l'algérie

      en fait j'ai lu ce roman et je l'ai trouvé passionnant , moulesshoul med a un style dit photographique , il est facile à lire ses romans te poussent à imaginer les faits . bref c'est un honneur pour nous tous les algeriens

      Commentaire


      • #4
        Je vous encourage, chers compatriotes, a lire tous ses romans. Il m'arrive parfois de relire ses romans pour la 3e fois et je l'apprecie de plus en plus. Il a le talent de nous rendre familiers avec ses personnages, si attachants et si vivants...bref, Yasmina Khadra est un ecrivain contemporain hors pair. Je vous conseille par ailleur de lire ses polar chronologiquement et son autobiographie "l'ecrivain" avant "l'imposture des mots". Au plaisir de vous relire.

        Commentaire


        • #5
          Serdina

          Ta passion pour cet auteur est communicative, de même que ceux de Smaïri et d'Alya.
          Ok, je fais chauffer ma CB dès que je vais à Paris.

          Commentaire

          Chargement...
          X