Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ait menguellet - ay agu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ait menguellet - ay agu

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    Merci Miss

    J'adore cette chanson !

    Ce qui est marrant, quand on est enfant on relie toujours une chanson à un endroit et des scènes bien précise! Il m'est impossible d'écouter cette chanson sans visualiser un lieu bien précis de mon village et des visages de personnes qui ne sont plus de ce monde d'ailleurs (paix à leurs âmes) !


    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 31 août 2010, 13h40.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Le poète s'est assagi depuis et s'est tu...Il fait plus de chanson engagée!!!
      C'est bien dommage.

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie Miss

        Ce qui est marrant, quand on est enfant on relie toujours une chanson à un endroit et des scènes bien précise! Il m'est impossible d'écouter cette chanson sans visualiser un lieu bien précis de mon village et des visages de personnes qui ne sont plus de ce monde d'ailleurs (paix à leurs âmes) !
        tout à fait d'accord avec toi...y a des chansons qui nous rappele un évènement précis...un moment...un lieu...une personne...un geste...ne serait ce un parfum ou une odeur...et les souvenirs fusent...c'est fou...

        des visages de personnes qui ne sont plus de ce monde d'ailleurs
        Allah yarhamhoum ou y'ssekken'houm el Djenna...houm essabiqoune wa nah'nou ellahiqoune...
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          Merci Remember,j'adore écouter tout Ait Menguellet!

          Commentaire


          • #6
            je t'en prie, Extra
            j'adore écouter tout Ait Menguellet!
            ...ben tout simplement! il est extra
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire

            Chargement...
            X