Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ramadan et le poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Ramadan et le poids

    la prise ou la perte de poids durant ce mois de ramadan touche tous les jeûneurs alors qu'en est-il pour vous mesdames et messieurs, ça baisse ou ça grimpe.

    personellement je suis a 02 kg de moins
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

  • #2
    Je ne sais pas pour les autres, mais j'en connais une qui a pris 2 kilos. Cherryyyyyyyyyy, tu es appelée à la barre
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      je suis à 6 dents de moins
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Pour ce Ramadan j'ai perdu sans aucun doute.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Il ne vaut mieux pas se peser dans la journée. Après une journée sans boire ni manger...on est forcemment plus léger. Le mieux, c'est de se peser au petit matin. Avant le shour par exemple.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            rien perdu moi.............j'comprend pas.........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              J'ai perdu du poids, je ne me suis pas pesée, mais mes vêtements sont là pour me le prouver
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                J ai pris, mem trop j ai carrement gonflé...mais vu l heure á laquelle on mange et ce que je mange cela ne m etonne pas.

                Commentaire


                • #9
                  Sans faire de festin ni ramadan on peut prendre du poids.
                  Fsaut faire attention á ce que l on mange (faites ce que je dis pas ce que fais)

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je perds beaucoup de poids sans faire le Ramadhan, allez comprendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      TDM,
                      Tout dépend du métabolisme de la personne. Il y a des métabolismes qui assimillent mieux que d'autres les calories consommés juste avant d'aller se coucher...!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        La chaleur peut-être AAnis ?
                        Je perds déjà en été parce que j'arrive pas à manger, là avec Ramdane, j'ai carrément peur d'aller me peser.
                        Dernière modification par bsibsa, 31 août 2010, 15h58.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'habitude je perd 8à 10 kilo mais cette année ça va.

                          Par contre je connais plus de gens qui prennent que ceux qui perdent.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai pas bougé , mais si je prends ou je perds ça me dérange pas du tout .

                            @Histo , 8 a 10 kilo ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je me suis pas pesée encore mais je penses que jai du perdre un peu
                              et les années d avant soit je restes stable, soit je prends!:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X