Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme allaite un veau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme allaite un veau

    Question : peut on mettre sur le même pied d'égalité, un être humai et un animal ? Ceratines personnes preferent les animaux au humains, d'autres priorisent les humains, et pour vous ?

    -----------------------

    Inde - Une femme située en Inde n'a pas hésité à donner le sein à un veau aujourd'hui âgé d'une cinquantaine de jours et cela par pure affection envers le monde animal.

    Chouthi explique aimer les animaux, c'est ainsi qu'elle n'hésite pas à allaiter un veau, et cela entre trois et quatre fois par jours depuis plusieurs semaines.Elle explique : "Pour moi il n'y a aucune différence entre un bébé et un veau [...] Elle était si jeune quand sa mère est morte. J'ai mis la petite créature dans mes bras et je lui ai donné le sein." L'animal est également nourri avec du pain, explique 7sur7.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    malheur.............c'est pas des tetons qu'elle a..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour adhrar, tu n aurais pas une photo

      c est pour cela que je me pose la question zoulikha, a savoir comment ils sont lol

      Commentaire


      • #4
        yazou Bonjour
        tu n aurais pas une photo
        L'article est accompagné de cette photo de veau




        Le lien vers l'article :

        http://www.zigonet.com/allaitement/i..._art15103.html
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          dégueuuuuuuuuuuuu

          Commentaire


          • #6
            elle a mis un veau dans ces bras .?????
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              pour une fois que vache et humain change de place
              My Name Is Khan

              Commentaire


              • #8
                humm inde ..... vache; tout s explique, elle ne l aurait peut etre pas fait avec un autre animal

                Commentaire


                • #9
                  elle n' a pas peur d'être mordue? aaaaaaaaiiiie

                  Commentaire


                  • #10
                    comment se fait-il quelle a du lait ?

                    elle a un bébé !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bizarre!
                      Là où j'habite,il y avait une chèvre qui allaitait un garçon durant plus d'un an,ce n'est pas bizarre je pense!

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ben même si même adh se met aux infos bizarre je vais être au chomage moi

                        pour en revenir a l'info je trouve sa surprenant et je ne vois pas comment elle s'y prend cette femme a moins d'utiliser un tire lait , c'est super acrobatique son truc :22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          en inde les vaches sont sacrées

                          Commentaire


                          • #14
                            un veau ...du coup il devient frère de lait d'humain

                            Commentaire


                            • #15
                              rica bonsoir
                              un veau ...du coup il devient frère de lait d'humain
                              Il l'est déjà par le lait de vache puisque les humains consomment, certes pas à la mamelle, le lait de vache, de brebis, de chèvre, de camelle, ... depuis la nuit des temps.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X