Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour me préparer à mes fiancailles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour me préparer à mes fiancailles.

    Salam.

    Enfin je vais me marier. Bon je ne sais pas si je l'aime vraiment ou pas mais je suis à l'aise avec lui, je suis sure qu'il m'aime et je suis convaincue que c'est le meilleur pour moi. En plus je n'aime aucune autre personne, mon coeur est vièrge donc je pense que je vais l'aimer un jour.

    Il va me demander au mariage après l'aid, il va venir avec sa famille (père, mère, sœur, ses deux frères, sa tante,...etc ) environ 10 personnes. On va faire genre d'un fiançailles mais seulement nos deux familles qui seront présentes. C'est la première fois que les deux familles se rencontrent, et c'est la première fois que la majorité des membres de sa famille vont me voir. Je suis un peu stressée.

    Aidez moi pour me préparer a cette occasion:
    1) que dois je porter ce jour ci. Pas une robe de soiré biensur. Que me conseillez vous.

    2) Les gateux aussi je ne sais pas quoi preparer, pouvez vous me proposer quels modèles de gateaux conviennent à cette occasion.

    Merci d'avance pour toute suggestion.
    Dernière modification par nouna2009, 31 août 2010, 16h21.

  • #2
    nouna2009
    Aide pour me préparer à mes fiancailles.
    Mabrouk.

    Pour le reste, je renvois ta questions ================= > aux filles
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Enfin je vais me marier. Bon je ne sais pas si je l'aime vraiment ou pas mais je suis à l'aise avec lui, je suis sure qu'il m'aime et je suis convaincue que c'est le meilleur pour moi. En plus je n'aime aucune autre personne, mon coeur est vièrge donc je pense que je vais l'aimer un jour.
      ih inchallah ...

      Aidez moi pour me préparer a cette occasion:
      1) que dois je porter ce jour ci. Pas une robe de soiré biensur. Que me conseillez vous.
      Moi ma soeur quand ils sont venu demander sa main elle était toute simple , avec une belle robe " maison " un peu de khol et récil et basta

      Par contre j'en connais , elles se maquillent trop , elles s'habillent comme si c'été un mariage , je trouve ça un peu déplacé moi , mais bon chacun ses trucs . Perso je préfére être simple , comme ça , ychoufouni comme je suis

      2) Les gateux aussi je ne sais pas quoi preparer, pouvez vous me proposer quels modèles de gateaux conviennent à cette occasion.
      Chez moi on a fais Mekrout , et quelque gâteau " simple " pas super décoré .

      Commentaire


      • #4
        merci Adhrhar c'est très gentil, j'espère avoir beaucoup de propositions

        Commentaire


        • #5
          Merci Tite-fée.

          Moi aussi j'ai pensé au makrout je vais opter pour le makrout il me reste au moins deux autres modèles.

          Pour la robe je pense qu'une robe maison est trop simple, vu qu'il va me porter la bague, et on va prendre des photos etc etc. non??? je ne sais pas

          Commentaire


          • #6
            Kolchi mabrouk
            Allah ykamel

            1) que dois je porter ce jour ci. Pas une robe de soiré biensur. Que me conseillez vous.
            ca depend de la region, tu peux porter un tres joli tailleur, comme tu peux porter quelque chose de traditionelle, generalement tekchita ou kaftan

            2) Les gateux aussi je ne sais pas quoi preparer, pouvez vous me proposer quels modèles de gateaux conviennent à cette occasion.
            Les gateaux "tres haute gamme" mechi bezaf, donc des gateaux aux amandes et noix, noisettes ect.. en petites quantite

            y a sellou aussi
            et c'est bien de faire un genre traditionnel aussi, genre msen au miel, ou baghrir ect

            Commentaire


            • #7
              @Nouna2009

              Dis, tu n'as pas de famille ? une mère ? des soeurs ? des voisins ... ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                nouna

                HA vous allez déjà porter la bague, les photos et tout ?

                Alors que vos parents ne se sont jamais rencontré ?

                Chez moi cé pas comme ça

                Commentaire


                • #9
                  Mabroul aalik nouna.
                  Est-ce que tu t'es renseigné sur les traditions dans ta famille ? Quels gâteaux et quelles couleurs ont choisis tes cousines (proches ou éloignées), les filles de ta région ?
                  Dernière modification par bsibsa, 31 août 2010, 16h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha harrachi, hada ramdhan dar fik haka?

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations!!!!
                      J opterai pour une jolie robe traditionnelle colorée très féminine pas trop show off, je déteste le clinquant avec paillettes strass et coupe inadaptées!
                      pour les gateaux c est passage obligatoire ??????tu peut faire lmssemen, lbaghrir avec du thé

                      best wishes à la sister titeclochette

                      et le fiancé il rappliques comment, avec quoi, quelles sont les coutumes traditionnelles ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Mabrouk

                        Enfin je vais me marier. Bon je ne sais pas si je l'aime vraiment ou pas
                        Du coup tu va te marier pour te marier pas parceque tu l'aimes ?


                        Pour le reste .. je ne serai t'aider



                        Ok ok je connais la sortie
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je vous comprends.

                          Le problème est que nous aussi nous n'avons l'habitude de faire comme ça. C'est à dire que la première fois les deux familles se rencontrent et les fiancailles vient après.

                          Mais mon fiancé a décidé de la faire le premier jour. Donc ma mère et mes voisines etc etc ne savent pas trop

                          Commentaire


                          • #14
                            Code:
                            Du coup tu va te marier pour te marier pas parceque tu l'aimes ?:rolleyes:
                            Je ne suis pas très jeune histo, j'ai 28 ans. Je veux me marier oui et je veux fonder une famille. En plus je sais que c'est la personne qui me convient

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben le plus simple est que tu vois avec ton fiancé sa famille a prévu de venir pour quelque chose de simple ou s'ils amènent des gâteaux, des cadeaux, qu'elles viennent en tenue de fête et tout et tout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X