Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapha Salma au Soir échos «Mon cas est une affaire de liberté d’expression

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustapha Salma au Soir échos «Mon cas est une affaire de liberté d’expression

    Exclusif Mustapha Salma au Soir échos «Mon cas est une affaire de liberté d’expression»

    «Je n’ai commis aucun délit qui appelle un quelconque procès ou condamnation».

    «L’autonomie est une solution au même titre que l’indépendance ou l’intégration au Maroc, qui a besoin d’être expliquée aux habitants des camps de Tindouf».

    A la question de savoir si son retour aux camps est une entreprise calculée ou une aventure aux issues incertaines, notre interlocuteur reconnaît qu’il demeure «très difficile de donner une réponse exacte à cette question tant l’arbitraire est la règle dans les camps. Tout ce que je peux vous dire c’est que je n’ai commis aucun délit qui appelle un quelconque procès ou une condamnation. Mon cas est une affaire de liberté d’expression. Je suis un homme de loi et je connais amplement les lois du Polisario».
    Dans ses déclarations au Soir échos, l’inspecteur général de la sûreté au Polisario asure qu’il a l’intention de défendre le projet d’autonomie proposé par le royaume. «C’est une solution au même titre que l’indépendance ou l’intégration au Maroc, qui a besoin d’être expliquée aux habitants des camps de Tindouf», souligne-t-il

    Le fil de la discussion avec Mustapha Salma nous conduit à évoquer les conditions de son voyage. L’inspecteur général de la sûreté au Polisario nous a confié que son retour dans les camps de Tindouf est prévu pour la semaine prochaine. Raison : «Nous sommes sur route en plein désert. On est contraint d’effectuer beaucoup d’arrêts. Il vaut mieux procéder lentement. L’essentiel, c’est d’arriver sain et sauf même si je suis impatient d’arriver aux camps de Tindouf». L’inspecteur général de la sûreté au Polisario nous confirme les informations relatées par des sources à Laâyoune faisant état de la naissance d’une petite fille au foyer de Mustapha Salma. «Je viens d’avoir une fille. Je lui ai choisi le prénom de Meryem en hommage à la princesse Lalla Meryem, souligne notre interlocuteur.

  • #2
    «L’autonomie est une solution au même titre que l’indépendance ou l’intégration au Maroc, qui a besoin d’être expliquée aux habitants des camps de Tindouf».
    Option, cher ami. Option.

    Et si on accepte ce vocable, c'est exactement l'offre polisarienne. L'autodétermination par rapport à trois options.

    Commentaire


    • #3
      lui c'est un grand homme, respect .

      Commentaire


      • #4
        jawzia

        Option, cher ami. Option.

        Et si on accepte ce vocable, c'est exactement l'offre polisarienne. L'autodétermination par rapport à trois options.
        vous ne comptez plus pour personne......même les polisariens vous ridiculisent chez vous................

        Commentaire


        • #5
          Jawzia ................
          C'est toi qui disait que le sahara marocain regorgeait de pétrole et que le Maroc attendait le moment propice pour l'exploiter ?

          Un génie ! ça vole trop haut pour moi. J'abdique.

          Commentaire


          • #6
            Option, cher ami. Option.

            Et si on accepte ce vocable, c'est exactement l'offre polisarienne. L'autodétermination par rapport à trois options.
            Really? Eh ben attendons ton commentaire quand le bonhomme arrivera a Tindoufm on verra comment le polisario accueille la 3eme "option"

            Commentaire


            • #7
              c'est gens tu leurs ramènes lwali sayid men le9bar pour leurs dire que l'autonomie est bonne, eux te diront non, il faut appliquer l'otoditirminatiou di peuple ....


              d'ailleurs tout ceux qui sont contre automachin sont des traitres même si ce sont des sahraouis pur souche...

              Commentaire

              Chargement...
              X