Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane : « On va exploser la Tanzanie »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane : « On va exploser la Tanzanie »

    Saâdane : « On va exploser la Tanzanie »



    Le sélectionneur de l’Algérie, Rabah Saâdane, n’a qu’une obsession : « exploser » la Tanzanie ce vendredi.


    Exit les discours lisses et formatés, place à l'action. Rabah Saâdane n’a pas mâché ses mots, hier dimanche, en conférence de presse. Le sélectionneur algérien s’est notamment exprimé sur la rencontre qui attend ses protégés, ce vendredi, pour le compte du premier match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2012. « Nous sommes des Mondialistes et donc les favoris. On se doit d’honorer notre statut. Il est vrai que les Tanzaniens viendront ici pour se cantonner derrière en essayant de nous causer des problèmes comme l’a fait le Gabon, mais je dirais que nous avons les moyens de gagner cette rencontre, car notre principal objectif à présent est de terminer premier de ce groupe », a déclaré le Cheikh avant d’ajouter que « moi et tous les joueurs, nous rentrerons vendredi sur le terrain pour gagner et exploser la Tanzanie ». Les Taifa Stars sont prévenus… Placées dans le groupe D, l’Algérie et la Tanzanie affronteront aussi la République Centrafrique ainsi que le Maroc.

    C.H (Rédaction Football365/FootSud)

  • #2
    J'étais très surpris par cette phrase, je veux dire, d'accord on lui réclame d'être ambitieux et d'arrêter son pessimisme (d'habitude il aurait dit "ils sont très solides et organisés, ce sera difficile, on va essayer de faire un bon résultat" comme si c'était le brésil) mais pas au point de manquer de respect à l'adversaire de cette façon, j'ai peur qu'ils nous imposent le nul, pour lui montrer ce que veut dire "exploser" les autres! Même si nous avons les moyens de les "exploser", il faut se retenir de le dire dans la presse, car c'est blessant pour les Tanzaniens, et ça ne fera que les motiver.

    Commentaire


    • #3
      Même si nous avons les moyens de les "exploser"
      si avec des missiles on pas mal de joujou soviétique

      mais si ils perd ou font un nulle on va dire que notre meilleur année c'été 2009 w sayi

      Commentaire


      • #4
        Saâdane : « On va exploser la Tanzanie »



        Le sélectionneur de l’Algérie, Rabah Saâdane, n’a qu’une obsession : « exploser » la Tanzanie ce vendredi.


        Exit les discours lisses et formatés, place à l'action. Rabah Saâdane n’a pas mâché ses mots, hier dimanche, en conférence de presse. Le sélectionneur algérien s’est notamment exprimé sur la rencontre qui attend ses protégés, ce vendredi, pour le compte du premier match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2012. « Nous sommes des Mondialistes et donc les favoris. On se doit d’honorer notre statut. Il est vrai que les Tanzaniens viendront ici pour se cantonner derrière en essayant de nous causer des problèmes comme l’a fait le Gabon, mais je dirais que nous avons les moyens de gagner cette rencontre, car notre principal objectif à présent est de terminer premier de ce groupe », a déclaré le Cheikh avant d’ajouter que « moi et tous les joueurs, nous rentrerons vendredi sur le terrain pour gagner et exploser la Tanzanie ». Les Taifa Stars sont prévenus… Placées dans le groupe D, l’Algérie et la Tanzanie affronteront aussi la République Centrafrique ainsi que le Maroc.

        C.H (Rédaction Football365/FootSud)



        khlass on a dominé l'afrique, on joue les eliminatoires de l'euro. mlih

        Commentaire


        • #5
          khlass on a dominé l'afrique, on joue les eliminatoires de l'euro. mlih
          normal puisqu'on va tous les exploser , il restera personne pour disputer la CAN
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            C'est clair qu'ils vont exploser... nous exploser nos estomacs...apres une journée de jeûne.lah yej3al el khir.

            Commentaire


            • #7
              je pense pas que saadane dirai sa perso vous etes sure ?

              Commentaire


              • #8
                je pense pas que saadane dirai sa perso vous etes sure ?
                Oui il l'a dit!
                Saâdane a changé de discours et par conséquent il va changer de tactique. On va jouer avec 2-2-6 : deux défenseurs, 2 milieux et 6 attaquants. Il ne fallait pas énerver le Cheihk, il va tout exploser dorénavant!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Pauvre de lui c'est une marionnette de la presse.


                  On attends demain pour voir
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Il va exploser nanak :22: hi han restera hi han
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Positive attitude mnine jatte ?!
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Saâdane : « On va exploser la Tanzanie »
                        c'est un C*** désolé les amis, mais dire ce genre de truc c'est pas professionnel en plus il faut qu'il quitte et en urgence, je ne veux pas perdre cette équipe et je ne veux pas que nos joueurs perdent leurs places
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quand meme un manque de respect aux tanzaniens perso je trouve sa ni poli ni professionnel du tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            Slytds31 :
                            je pense pas que saadane dirai sa perso vous etes sure ?
                            Leonidas :
                            désolé les amis, mais dire ce genre de truc c'est pas professionnel
                            Dah :
                            C'est quand meme un manque de respect aux tanzaniens
                            Vous avez raison, c'est non seulement surprenant vis-à-vis du discours habituel de looser de Saadan, et surtout vis-à-vis de l'équipe adverse qui n'a pas à recevoir ce genre de phrases ! Mais il faut savoir qu'il s'agit en vérité d'une énième exagération journalistique. Ce qui s'est réellement passé, c'est qu'au milieu de la discussion, Saadan aurait dit, en arabe dyalna, "ndegdgouhoum", ce qui parait beaucoup plus sympathique et beaucoup moins méprisant. Hélas, certains journalistes ont trouvé la bonne traduction et en ont fait la phrase phare du sélectionneur : "on va exploser la Tanzanie" !
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

                            Commentaire


                            • #15
                              c sur si c la jsk qui joue contre la tunisie
                              on va les exploses
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X