Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu m'reçois ou j'te bouzille ta caisse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu m'reçois ou j'te bouzille ta caisse...

    Devant le refus d’être reçu par le maire
    Un citoyen s’en prend à son véhicule

    Par : Rubrique Radar

    Confronté à un niet absolu de voir le président de l'APC, un citoyen de Sougueur, une commune chef-lieu de daïra située à trente bornes au sud de Tiaret, a été pris, lundi, par une crise de nerfs l’ayant mené à s’en prendre au véhicule du maire qu'il tentait de saccager.
    Arrivés aussitôt sur les lieux, les éléments de la sûreté de daïra l'ont embarqué pour le présenter devant la juridiction compétente pour atteinte aux biens de l'État. L’événement n’a pas laissé indifférente la population qui compte apporter son soutien à ce citoyen qui n’a été à l’APC, précise-t-on, que pour réclamer ses droits auprès de celui qui est censé le protéger.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour Zac

    que pour réclamer ses droits auprès de celui qui est censé le protéger.
    Oui mais c'est pas une facon, ca..

    On peut dire ce qu'on veux sur ce president incompetent et lache, mais l'acte de ce malheureux est condamnable

    Commentaire


    • #3
      Bonjour penthésilée

      mais c'est pas une facon, ca..
      entièrement d'accord.
      Néanmoins, cela démontre combien est profond le gouffre qui sépare les élus de leurs administrés...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        mais c'est pas une facon, ca..
        Tout à fait d'accord

        elle lui a rien fait la caisse , il aurait du plutôt casser la gueule de ce président ..

        il a pété un câble , c'est une réaction de désespoir ...l'injustice , la hogra , le refus de dialogue et le manque d'attention des d'administrations et j'en passe ,sont les facteurs déclencheurs de cette violence qui reste le seul moyen de faire valoir ses droits et de se faire entendre ...la violence vient pas tt seule , mais certains facteurs peuvent la déclencher , et c'est ce qui est arrivé a ce monsieur ....

        je dis pas que la violence c'est bien , mais l'etre humain peut pas tjrs se controler face à certaines situations .....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Aie il n'as pas bien choisi sa cible, si la voiture du maire est saccagée le maire va recevoir une nouvelle dernier cri et tout ça au frais de l'argent du peuple bien sur
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            3ajeb lqa matiz , ce monde ne tourne plus rond dans certains angles
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              il a refroidi son coeur comme il a pu ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire

              Chargement...
              X