Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire un geste pour un enfant.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire un geste pour un enfant.

    Bonjour tout le monde

    en ouvrant mon bulletin de paye je découvre qu'on m'a accorder une "prime de scolarité pour enfant" au début j'etait mort de rire vu que je suis célibataire et je ne suis responsable d'aucun enfant en age d'aller a l'ecole, donc l'idée qui m'est venu en téte c'est donner cette argent a des gens qui sont vraiment dans la difficulté d'acheter un cartable et des affaires scolaires a leurs gosses ,ya des péres de famille qui ont plusieurs enfants a charge et mon objectif serai d'essayer de les soulager un peut surtout qu'on va sortir du mois de ramadhan et de l'aid

    donc mon idée c'est d'essayer d'organiser une collecte d'affaire scolaire et les distibuer au gens necessiteux surtout a l'interieur du pays

    si vous etes partant faites signe je serai prét a me déplacer pour faire la collecte et la distribution biensur avec l'aide de membre de FA

    PS: pas d'argent SVP uniquement des affaires scolaires ou des vétement

  • #2
    Salam,

    Sans vouloir décourager cette excellente initiative, j'estime qu'il serait important que tu t'assures que cet argent te revient bien de droit.

    Commentaire


    • #3
      kmou tu peux te joindre aux associations déja actives dans ce domaine , elles ont une bonne expérience sur le terrain
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        L'idée est géniale...

        On te suit...

        Commentaire


        • #5
          ils vont se rendre compte de l'erreur , et vont te les réclamer ...tu seras obligé de rembourser
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Très bonne initiative Kmou21, tu ne précises pas dans quel pays tu vis ni comment comptes tu t'y prendre?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              ils vont se rendre compte de l'erreur , et vont te les réclamer ...tu seras obligé de rembourser
              Bonjour j'ai rien a rembourser quand j'ai demander pourquoi on ma accorder cette prime on ma expliquer que c'est par default tout le monde on a eu droit c vrai que c'est bizzare mais bon .

              Très bonne initiative Kmou21, tu ne précises pas dans quel pays tu vis ni comment comptes tu t'y prendre?
              je vis en algérie a "alger" comment m'y prendre c'est une simple collecte et on a deja commencer avec mes amis

              donc celui qui veut suivre contact par MP

              Commentaire


              • #8
                tres bonne initiative, tu auras plus d aide si tu ouvre un site web pour solliciter aussi des entreprises, mettre des annonces dans le journal etc.

                c est drole parce-que ici c est le contraire qui se fait, on enlève a tout le monde meme célibataire et couple qui ne veulent pas d enfants automatiquement un peu d argent de leur paye pour le remettre aux parents qui en ont, c a dire les allocations

                Commentaire


                • #9
                  Yazou c'est je dois faire ça a plus grande echelle je pourrai pas suivre j'ai un boulot qui me prend deja beaucoup de temps avec les déplacement et tout ,donc je lé fait a petite echelle pour ne pas oublier les pauvres

                  Commentaire


                  • #10
                    ah mais dans ce cas le tu ne seras pas seul, tu contacteras par exemple la direction des ecoles pour t aider dans cette tache deja pour trouver les familles qui sont dans le besoin mais aussi des bénévoles de confiance qui vont t aider a faire la collecte en passant par les commerçants qui veulent faire ds dons par exemple et remettre des dépliants dans les boites aux lettres pour inviter a aider et faire la collecte des livres usagés, enfin c est juste des idées comme cela juste pour activer plus rapidement ton idée puisque la rentrée ne va pas tardée, si j étais la bas je t aurai aidé volontiers

                    Commentaire


                    • #11
                      Très Bonne Initiative
                      Je suis partante aussi ! Mais besoin de Détails ...
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X