Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer une SIM par poste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer une SIM par poste

    Bonjour

    Es ce possible? c'est pour garder mon numero, car je peux pas l'utiliser ici, et on m'a dit qu'on peut pas preserver son numero plus de 90 jours..

    Es ce que je peux la mettre dans une enveloppe et la renvoyer en Algerie, pour qu'ils l'utilisent?

  • #2
    Le problème n'est pas de la mettre ou non dans une enveloppe, à mon avis. Le risque est dans la réception de ce courrier. Il faut être absolument sûre que ton courrier arrivera à son destinataire, ce qui n'est pas garantie à 100% au bled.
    Et si ta puce se retrouve entre des mains malveillantes...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Oui Zac
      J'ai pense a ca aussi..
      Mais si c'est la seule solution, je peux essayer, de toute facon, ils vont prendre le numero dans quelques jours

      Commentaire


      • #4
        ils vont prendre le numero dans quelques jours
        Comme disait Zacmako, le problème est surtout la durée et puis le risque de ne pas arriver à bonne adresse.

        Après je pense pas que la poste fouille toutes les lettres donc..pas grand risque à ce niveau la. Il suffit de bien emballer ta puce et espérer qu'elle arrivera au bon moment!

        PS: On ne peut pas recharger une carte sim depuis un autre tel? Histoire de la préserver?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Tu peux poster ta carte sim dans une enveloppe à bulle, ainsi ça la protégera des chocs et ne permettra pas aux postiers de deviner ce qu'il y a à l'intérieur (quoique ça doit passer au scanner). Et bien entendu, ne pas y mentionner le code pin.

          Commentaire


          • #6
            Merci H.T.M

            Je crois que c'est la seule solution qui me reste en esperant qu'elle arrive a la bonne destination

            PS: On ne peut pas recharger une carte sim depuis un autre tel? Histoire de la préserver?
            J'ai essaye, quand j'envoie des sms ca consomme mon credit mais on me dit qu'on a rien recu.

            Pour appeler c'est impossible, pourtant j'ai recu le message de Roaming..

            Commentaire


            • #7
              Merci sentenza

              une enveloppe a bulle oui, je n'ai pas pense..

              Commentaire


              • #8
                Je sais qu'un numéro Nedjma fonctionne ici en France...Remarque meme Djezzy

                Mais ce que je voulais dire, si c'est possible qu'ils te passent le code de carte de rechargement pour que tu perdes pas ton numéro tout simplement.

                Commentaire


                • #9
                  Penthésilée :

                  je peux pas l'utiliser ici
                  C'est où, ICI ? Les trois opérateurs algériens offrent le service roaming pratiquement partout dans le monde. Est-ce qu'il s'agit d'une prépayée ou d'une postpayée ?

                  Normalement, la moindre transaction payante devrait prolonger le durée de trois nouveaux mois à partir de la date de la transaction, idem pour un rechargement virtuel qu'une connaissance pourrait te faire à partir d'ici, (storme, flexy ou arseli) ! En gros, tu pourrais demander à n'importe quelle personne en Algérie d'aller te recharger ne serait-ce que 100 DA dans n'importe quel KMS, et ta validité sera renouvelée de 90 jours. Ce sont des informations avérées que je te donne !




                  PS : Il s'agit de quel opérateur ?
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #10
                    H.T.M
                    Mais ce que je voulais dire, si c'est possible qu'ils te passent le code de carte de rechargement pour que tu perdes pas ton numéro tout simplement.
                    Je me suis assure de la charger avant de venir, mais deja, a l'aeroport quand je suis arrive pour appeler ou envoyer un sms. c'etait impossible pourtant j'ai recu le message de roaming..

                    Mnt je vois qu'il y ait pas assez de credit(pourtant je l'ai pas consomme), je vais encore demander une carte et recharger, et je vais voir..

                    Loubia
                    C'est où, ICI
                    En Angleterre,

                    Les trois opérateurs algériens offrent le service roaming pratiquement partout dans le monde.
                    C'est ce qu'on m'a dit, pour ca je l'ai ramener

                    Est-ce qu'il s'agit d'une prépayée ou d'une postpayée ?
                    prepayee c'est Djezzy carte..

                    Normalement, la moindre transaction payante devrait prolonger le durée de trois nouveaux mois à partir de la date de la transaction, idem pour un rechargement virtuel qu'une connaissance pourrait te faire à partir d'ici, (storme, flexy ou arseli) ! En gros, tu pourrais demander à n'importe quelle personne en Algérie d'aller te recharger ne serait-ce que 100 DA dans n'importe quel KMS, et ta validité sera renouvelée de 90 jours. Ce sont des informations avérées que je te donne !
                    Je recois pas de message, ni peux envoyer, mais si c'est possible de la garder rien qu'en rechargeant, je crois que c'est faisable..

                    Merci Loubia

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux aussi l'envoyer par courrier sécurisé (genre DHL) mais ça te couterait bien plus que le prix de... la puce elle même.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Zac

                        Ca vaut pas la peine c'est une Djezzy en plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais faire une virée en France juste après l'aïd.
                          Je n'ai pas beaucoup de bagages, Je te la ferai descendre au bled...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Zac c'est tres gentil

                            T'es sur, c'est pas trop lourd pour toi?

                            Si seuelemnt j'etais en France, merci encore

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Voila je viens de recharger mon credit, mais j'arrive pas toujours a appeler ou envoyer des sms..

                              J'espere que le fait de recharger est suffisant pour ne pas desactiver mon numero..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X