Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carla Bruni traitée de "prostituée": l'Italie s'indigne, l'Iran s'excuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carla Bruni traitée de "prostituée": l'Italie s'indigne, l'Iran s'excuse

    "prostituée" qui mérite "la peine de mort" : depuis plusieurs jours, le journal iranien Kayhan se déchaîne contre la Première dame Carla Bruni-Sarkozy après sa prise de position contre la lapidation d'une femme coupable d'adultère en Iran.

    Les propos insultants rapportés par ce journal hyper-conservateur n'ont pas manqué de faire réagir : à Paris tout d'abord, un porte parole du ministre des Affaires Etrangères a déclaré que les propos de cet article étaient "inqualifiables et inacceptables".

    L'affaire a même pris une tournure européenne : mardi soir, Rome a exprimé son "horreur" par la voix de son ministre des Affaires Etrangères, Franco Frattini.

    Devant cette levée de boucliers, Téhéran s'est donc finalement désolidarisé du journal Kayhan : "La République islamique n'approuve pas l'insulte contre les responsables des autres pays" a expliqué un porte-parole des ministère des Affaires Etrangères, ajoutant : "On peut critiquer [...] exprimer notre protestation, mais il ne faut pas utiliser des mots insultants. Cela n'est pas correct."

    Le magazine Kayhan revenait, à la base, sur l'intervention de Carla Bruni qui a dénoncé le sort réservé à Sakineh, une iranienne condamnée à mort par lapidation pour adultère.

    Une autre histoire émeut depuis la communauté internationale, celle d'un iranien de 18 ans, lui-aussi condamné à mort, cette fois par pendaison et pour homosexualité

    Lepost
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Oui mais l'iran ne s'est pas excusé
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Carla Bruni traitée de "prostituée":
      et moi la reine d'angleterre!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Carla Bruni traitée de "prostituée":

        d'un autre coté ils ont pas tord ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          d'un autre coté ils ont pas tord ...
          pardon?comme l'impression qu'on va me ressortir que les occidentales sont des couches toi la!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            "On peut critiquer [...] exprimer notre protestation, mais il ne faut pas utiliser des mots insultants. Cela n'est pas correct."
            Exact
            L'insulte est l'argument des faibles
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              C'est la liberté de la presse qui tant recueillis les éloges!!!
              A moins que ça soit dans un sens unique!!!

              Si elle juge que ce qu'il se dit d'elle est faux, elle n'a qu'à poursuivre le journal pour diffamation!!!

              Commentaire


              • #8
                pardon?comme l'impression qu'on va me ressortir que les occidentales sont des couches toi la!
                hein ? qui a parler des occidentaux ? Moi parle de la concerné
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  les occidentales sont des couches toi la!
                  __________________
                  Bien dit MOMO.....ouais y'a des demones partout a ce que je sache
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                  Commentaire


                  • #10
                    hein ? qui a parler des occidentaux ? Moi parle de la concerné
                    pourquoi t'as dit................ils n'ont pas tord!..........carla bruni une prostituée???faut arreter un peu!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel hypocrisie et mensonge des médias occidentaux !!!

                      Il manque d'honneteté dans le traitement de ce genre d'information..

                      Commentaire


                      • #12
                        Une chose...Le journal iranien n'a pas parlé de prostituée mais de femme avec des mœurs dépravées...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le gouvernement iranien n'aurait pas dû s'excuser. Il aurait dû faire comme les Danois et les Hollandais en invoquant la sacro-sainte liberté de la presse. La presse occidentale elle même traitait Carla Bruni de "mangeuse d'hommes". Cette appellation n'est pas très différente de celle utilisée par le journal iranien.

                          Et que dire de Carlita qui s'est dite "choquée" par l'insulte iranienne?! Cette minable hypocrite ne vendait-t-elle pas son corps au plus offrant en posant nue d'une manière très suggestive en tant que mannequin pendant qu'elle collectionnait les amants ?!

                          A l'évidence, Carlita est plus sensible aux moqueries perses!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le gouvernement iranien n'aurait pas dû s'excuser. Il aurait dû faire comme les Danois et les Hollandais en invoquant la sacro-sainte liberté de la presse.
                            Le gouvernement iranien ne s'est pas excusé.


                            Je pense qu'il y a trop de mal honneteté dans le traitement d'information par ces médias

                            je cite :

                            Le magazine Kayhan revenait, à la base, sur l'intervention de Carla Bruni qui a dénoncé le sort réservé à Sakineh, une iranienne condamnée à mort par lapidation pour adultère.
                            Sakineh est condamnée pour adultère et complicité de meurtre de son mari , qui a été tué.

                            Aux Etats unis, la chaise éléctrique fonctionne toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              ourquoi t'as dit................ils n'ont pas tord!..
                              c'est les iraniens qui n'ont pas tord , je partage leur avis.

                              ..carla bruni une prostituée???
                              De luxe ça te va ?
                              faut arreter un peu!
                              Arrêter quoi ?
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X